Adresse email MSN bloquée piratée...

Fermé
curiosiste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 21:07
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 juil. 2013 à 01:05
Bonjour,

suite a la réception d'un message me demande que si je ne confirme pas mon adresse email MSN dans les 24 heures elle sera perdue a jamais.

J'ai cru au départ que c'était un vrai message de Microsoft, j'ai rempli une partie du formulaire... seulement âpres avoir relu le message, je me suis rendu compte que Microsoft ne demande jamais de coordonnes bancaires, de mot de passe...

Maintenait l'adresse a été utilisée pour envoyer un message de détresse en mon nom depuis CHYPRE a un contact, comme quoi je suis bloque et en détresse la bas...

Le contact en question m'a contacté par téléphone, je l'ai rassuré que je ne suis pas a CHYPRE...et que je n'ai aucun problème du genre.

Maintenait l'adresse a été bloquée et je ne peux pas le signaler a Microsoft

Que faire pour débloquer la situation?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 juil. 2013 à 01:05
Bonsoir

Allez sur hotmail.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"

il n'existe pas d'autres solutions
0