Compte impossible a récuperer...

Fermé
Skulblakar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 00:53
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 15 juil. 2013 à 01:06
Bonjour, alors... étant plus jeune j'ai crée une adresse live.fr pour msn et je l'ai utilisé pour bien sur m'inscrire à pas mal de choses dont EA... Aujourd'hui, après désinstallation, je souhaiterais re-jouer à Dragon Age II seulement ma clef n'est plus valide --'
Bref, ils ont dit que peut être serais elle dans mes quelques milliers de mail sur cette adresse...
Aussi si par un heureux hasard cette clef s'y trouvais encore, je serais heureux de la récuperer seulement Outlook est arrivé ( qu'il brûle en enfer ) et impossible de se connecter pour voir mes mails... Je cherches donc un moyen de recuperer cette adresse mail... Mais comment?
C'est ici que votre aide est la bienvenue...

Cordialement, Skulblakar.

1 réponse

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
15 juil. 2013 à 01:06
je sais pas si sa peut t aider mais moi j'avais un problème en passant de hotmail a outlook.

en fete faut rentrer ton mot de passe sans dépasser le nombre de caractère maximale imposer par outlook.
0