Aide informatique et Skype

plurty -  
 plurty -
Bonjour,

Avant out je voulais savoir ce qu'était une adresse IP, à quoi cela servait :)

Enfin, j'ai déjà lu certaines réponses mais je voudrais vraiment définitivement supprimer mon compte skype.
J'ai déjà enlevé toutes mes informations personnelles, ne reste que mon pseudo. Je voudrais que quand je vais pour me connecter pour skype, on ne voit pas mon ancien pseudo dans la liste des pseudos skype utilisés.
J'aimerais aussi qu'on ne trouve plus mon pseudo dans l'annuaire des pseudos skype :)

J'espère que ce n'est pas trop demandé et je vous remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
une personne sacahnt trouver une adresse IP pourrait savoir où j'habites ?
L'adresse Ip indique l'adresse du serveur et non pas ton adresse personnelle.Les FAI ne délivrent pas d'adresse personnelle sauf sur demande des autorités (police,justice,par exemple)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
plurty

D'accord merci pour ton aide informatique ! :P
0
Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut C'est grâce a ça que la police ou même le gouvernement qu'en tu fait une connerie c'est ou t'habite Voila ! :D
0
plurty

Sérieux ou tu te fous de moi ???

Au sinon je peux désinstaller skype et je le réinstalle :)
Au moins, mon pseudo sera supprimé de ma liste de pseudo enregistré.
0
jean

bonsoir si vous avez achetez sur skype on peut effacer votre pseuno sinon nom
il seras toujours dans l annuaire
Une adresse ip c est un identifiant par rapport au modeme
c est a dire meme si vous plusieurs comptes ( la poste etc..) on pourait trouver d ou ca vient .
0
plurty

Imaginons que j'envoi un message sur skype, facebook ou autre, une personne sacahnt trouver une adresse IP pourrait savoir où j'habites ?
Car enfaîtes, en croyant que c'était un ami, j'ai ajouté une personne sur skype et lui ai parlé.
Après avoir découvert que ce n'étais pas mon ami, j'ai arrêté de lui parler mais il a, lui, continuer a m'envoyer des messages. Je voulais donc supprimer mon compte et si c'était possible mon identifiant pour qu'il arrête de me parler et je voulais savoir si il pouvait me retrouver grâce à une adresse IP.
0
jean

bonsoir seul les operateurs .la police ont le droit de savoir.
pour suprimer votre contact allez dans skype...allez dans outils.........vie prive...utilisateurs bloquer mettre son pseuno
0
plurty

Ah ok !!!!! :) :P
0