Faire fusionner Skype et MSN messenger

Fermé
Mina - 11 juil. 2013 à 18:19
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2013 à 22:44
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec Skype. Je ne parviens pas à le faire fusionner avec msn. J'ai fait tout se qui était indiquer sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype. Je l'ai même désinstaller et réinstaller plusieurs fois pour savoir d'où venait le problème, même lorsque j'arrive à l'étape "identifiants MSN" il me connecte tout de suite sur skype sans passer par le reste. Mais l'autre problème c'est qui MSN messenger n'est plus installer sur mon ordinateur mais il reste toujours le petit icône MSN qui s'ouvre dès que j'allume l'ordinateur et j'aimerais bien m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

bonsoir on vas se debarraser de msm de l ordinateur par contre je suis pas sur qu on puisse fusionner apres Allez dans panneau de configuration....programmes...desinstaller un programme.. vous devez retrouvez msm
Essayer avant allez sur skype page d accueil mettre un pseuno (bidon ) ca vas ajouter chercher dans msm pour fusionner
0
Mi Na Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 6
11 juil. 2013 à 22:44
Merci pour votre aide, mais j'ai réessayer après avoir poser ma question et j'ai trouvé la réponse. Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé.
0