Windows live mail

Résolu/Fermé
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par irongege le 13/07/2013 à 19:18
 Mampap1 - 17 juil. 2013 à 11:30
Bonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes.
Quand je clique droit sur : envoyer un message, ça ne marche pas.
Merci de me répondre et, bien cordialement.
A voir également:

9 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 juil. 2013 à 17:03
Bonjour,

Au lieu du clic droit sur le nom de la catégorie vous pouvez créer un nouveau message et dans le champ de destinataire ("À...") il faut taper les premières lettres de la catégorie: le nom entier de la catégorie apparaitra, cliquez dessus, rédigez votre mail et envoyez le.

ça c'est une solution pour contourner votre problème... mais le clic droit devrait marcher.
Vérifiez dans Windows Update que vous avez bien un windows live mail à jour (et au passage faites les autres mises à jour proposés).
1
bonjour verifier que les adresses sont bonnes (en principe ca le dit ) mais ca peut bloquer..... Essayer de faire un copier coller de votre message sur votre boite mail
0
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
14 juil. 2013 à 11:22
Merci Jean - mais, vous voulez parler de quel message ?
pAPMAM1
0
bonjour vous avez creer des messages et enregister sur l ordinateur pour pouvoir l envoyer a plusieurs utisateurs a la fois .Vous allez sur le message que vous voulez envoyer a plusieurs destinataires
...faire un copier coller de votre message sur votre boite mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
14 juil. 2013 à 18:08
Merci, mais je pense qu'on ne se comprend pas.

J'ai fait : catégorie
J'ai donné un nom à cette catégorie
J'ai enregistré dans 3 adresses dans cette catégorie
Le titre et ces 3 adresses apparaissent bien dans mes contacts.

Mais, quand je clique droit sur le titre : il m'arrive : modifier la catégorie
supprimer la catégorie
créer une catégorie
envoyer un message
C'est là que ça ne marche pas "envoyer un message" qui ne doit pas être activé.

Merci de votre réponse. Cordialement.
0
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
16 juil. 2013 à 17:47
Bonjour Dexterccm, et merci beaucoup pour cette explication. Ca marche ! !
merci.

Je vais maintenant vérifier ce que vs me dites.
A bientôt
0
Merci Dextercem je vous envoyer a lui et il vous repondu c est un vrai AS de l informatique Il resoud beaucoup d affaires et pas assez remercier
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 juil. 2013 à 23:25
Je sais pas si je suis un vrai As, mais merci pour le compliment Jean :)
0
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
16 juil. 2013 à 18:04
Rebonjour Dextercem et Jean, bon, ça marche - OK.

Mais, c'est vrai que cette solution ne fait que "contourner" le problème. Je suis allée sur Windows Update et là.........je n'ai évidemment rien compris. Je ne trouve pas Windows live mail -
comment je fais ? ?
Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 juil. 2013 à 23:23
Sur windows update il faut cliquer sur "rechercher les mises à jour".
Des mises à jour apparaitrons, installez les. S'il n'y en a aucune pour Windows Live Mail c'est qu'il est à jour... et du coup le problème est ailleurs, mais je vois pas trop où. Peut-être une mauvaise installation. Il faudrait essayer une désinstallation suivie d'une réinstallation... ou laisser comme ça, cette petite fonctionnalité qui ne marche pas n'est pas très gênante je pense.
0
Bonjour Dexterccm et merci pour votre réponse rapide et votre "déxtérité". En effet, 3 mises à jour sont apparues dans windows update et une mise à jour facultative.

En effet, le problème est peut-être une installation à la va-vite......je pense que je vais laisser comme cela, ce n'est pas très dérangeant.

Encore merci et belle journée. Chaud !
Mampap1
0