Perte 2 btes mail suite supp cptes associés

Fermé
AMBRE - 11 juil. 2013 à 21:28
 AMBRE - 12 juil. 2013 à 22:12
bonjour,

Je vais essayer de faire court :J'entre sur mon pc avec mot de passe microsoft.(le nom de ma bte mail principale s'affiche également).

J'avais 3 btes : la principale windows live.fr + 2 autres btes 1 windows live.fr et l'autre hotmail associées à la 1ère. Jusqu'à il y a 2 jours, aucun souci pour entrer sur mes cptes avec outlook et donc le cpte microsoft associé à la bte principale.

Lors de la note microsoft avisant de la disparition à fin juillet de ces cptes associés, j'ai pris les devant et j'ai donc dissocié les cptes.

Depuis la dé-fusion, je ne retrouve plus les 2 dernières. J'avais avant la dé-association entré des informations de sécurité, tel que le numéro de portable.

Ce sont des boîtes qui fonctionnent depuis des années ainsi. Il est bien précisé sur la note microsoft, que même dé-fusionnées, elles existent toujours. J'ai tenté de retaper chaque boite sur outlook mais cela ne fonctionne pas et redéfinir le mot de passe ne sert à rien cela ne fait que modifier sans cesse mon mot de passe sur le pc et ma boite principale.

Sur Outlook.com, vous demandez le mot de passe du cpte Microsoft et seule une adresse live.fr passe pourquoi pas les 2 autres ?

Comment faire ?

J'en ai assez de lire des pages et des pages d'explications......j'ai pris beaucoup de temps avant de les séparer pour ne pas commettre d'impairs et pourtant.....

Merci de votre compréhension

Cordialement,

M.GERMAIN

A voir également:

3 réponses

bonjour eviter outlok allez sur votre vrai compte 1 a la fois celle perdu essayer mot de passe oublier
0
bonjour,
Merci d'essayer de m'aider, mais, je ne comprends pas trop, car cette bte principale je ne l'ai que sur Outlook avant que cette messagerie ne le devienne tout était extra. Outlook effectivement est à éviter, mais c'est trop tard, je voudrais récupérer un document sur Windows Hotmail. Je ne pouvais faire autrement que dissocier et je suis obligée de passer par Outlook.

Y a t-il un autre chemin pour faire mot de passe oublié ailleurs que par msn et donc ootlook ? Compliqué que tout cela et Microsoft s'en moque !

mg
0
re-bonjour,

Merci à Jean, je m'en suis sortie en fin de compte et j'ai trouvé.

Par windows live et j'ai retrouvé mes 2 boîtes égarées et surtout mes documents.

Le fait de dire d'éviter outlook, mais par ce chemin cela fonctionne aussi.

Cordialement,

mg
0