Fermé
minette
-
16 juil. 2013 à 16:30
mathylde87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 21:09
mathylde87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 21:09
A voir également:
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
c'est très simple il vous suffit de cliquer en haut (il y a votre nom de profil et l'icone qui vous dit : connecter absent ne pas déranger invisible ou déconnecter) cliquer dessus et la vous aurez votre image de profil et en dessous il y aura marquer modifier image cliquer dessus prenez une photo et puis vous arriverai a changer avatar a droite il y aura un petit carré pour prendre une photo viser le carré et prenez une position que vous voulez quand c'est bon cliquer sur prendre une photo après il vous mettrons : utilisez cette image ou réessayer si la photo vous plaît cliquer sur utilisez cette image et vous l'aurez en profil sinon cliquer sur réessayer et dès que la photo vous plaît cliquer sur utiliser cette image et vous l'aurez en profil .
mathylde87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 21:09
16 juil. 2013 à 21:09
J'ai déjà fait cette manip et je ne peux voir la photo prise...(un cadre seul) -
je ne sais pas ce que j'ai fait et je ne sais surtout pas faire....
merci minako et si vous avez une autre suggestion à me faire, je prendrais
je ne sais pas ce que j'ai fait et je ne sais surtout pas faire....
merci minako et si vous avez une autre suggestion à me faire, je prendrais