A voir également:
- Le login ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
- Messenger photo ne s'affiche pas - Forum Facebook Messenger
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 22:02
13 juil. 2013 à 22:02
Bonsoir,
Je semble voir ce vous voulez dire, vous ne voyez pas de fenêtre permettant de s'identifier sur Skype. Après avoir lancé Skype, il devrait apparaître dans la barre d'icône en bas, à gauche. Il se peut que vous devriez afficher les icônes masqués avec la petit flèche visant le haut. Puis, vous cliquez sur le petit l'icône de Skype et la fenêtre devrait s'afficher.
Cordialement, atlasoffishial.
Je semble voir ce vous voulez dire, vous ne voyez pas de fenêtre permettant de s'identifier sur Skype. Après avoir lancé Skype, il devrait apparaître dans la barre d'icône en bas, à gauche. Il se peut que vous devriez afficher les icônes masqués avec la petit flèche visant le haut. Puis, vous cliquez sur le petit l'icône de Skype et la fenêtre devrait s'afficher.
la page bleu ecrit skype s'affiche mais les 2 rectangle pour rentrer les identifiants ne s'affichent pas
Startric
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
6
14 juil. 2013 à 11:21
14 juil. 2013 à 11:21
Bonjour, As-tu essayer de le réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 16:46
14 juil. 2013 à 16:46
Re,
Je vois. Il se peut qu'une mise à jour des différents composants du système n'a pas été faite, notamment ceux qui permettent le bon fonctionnement des tous les logiciels. Je te conseille d'aller dans "Windows Update" qui se trouve dans tous les programmes de ton système d'exploitation, de faire une recherche de mise à jour, de cocher toutes les mises à jour importantes et de les installer, de redémarrer ton ordinateur et puis relancer Skype que tu auras fraîchement réinstaller.
Je vois. Il se peut qu'une mise à jour des différents composants du système n'a pas été faite, notamment ceux qui permettent le bon fonctionnement des tous les logiciels. Je te conseille d'aller dans "Windows Update" qui se trouve dans tous les programmes de ton système d'exploitation, de faire une recherche de mise à jour, de cocher toutes les mises à jour importantes et de les installer, de redémarrer ton ordinateur et puis relancer Skype que tu auras fraîchement réinstaller.
14 juil. 2013 à 02:28