Ma boite msn ne marche pas

Fermé
Caramelle - 30 sept. 2012 à 18:44
 djbobo - 16 juil. 2013 à 23:03
Bonjour,

je possède une adresse liveid donc je ne peut pas accéder au mail, mais récemment -si vous avez remarquez- quand on veut ouvrir des mails hotmail ou ses mails msn on arrive sur Outlook.com. Pour recevoir les mails msn j'ai crée une adresse rattaché avec mon compte liveid. Maintenant j'ai "Boite de réception (9)" mais quand je veut lire les mails ceci s'affiche :

" This account can't be used to access Outlook.com
You're currently signed in with an Office 365 email account, which can't be used with Outlook.com. Please click here to sign out of your Office 365 account, then use another Microsoft account to sign in to Outlook.com (for example, your hotmail.com, live.com, or msn.com account)."

Traduction :

" Ce compte ne peut pas être utilisé pour accéder à Outlook.com
Vous êtes connecté avec un compte de messagerie Office 365, qui ne peut pas être utilisé avec Outlook.com. S'il vous plaît cliquez ici pour vous déconnecter de votre compte Office 365, puis utiliser un autre compte Microsoft pour vous connecter à Outlook.com (par exemple, votre hotmail.com, live.com ou msn.com compte)."

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir? Quand j'essaye avec le compte rattaché je met l'adresse et le mot de passe ceci s'affiche:
"Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
Mes explications sont compliquer mais si quelqu'un comprend et sais comment m'aider merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mistermanu Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 1
30 sept. 2012 à 19:01
Pour être franc j'ai eu se problème je l'ai fait résoudre par mon frère plus caler en info puis finalement le problème a récidiver alors maintenant j'utilise Mozilla Thunderbird. Bon j'ai pas beaucoup aider mais c'était pour l'info.
1
bonjour
0