On ne m'entends pas sur skype mais j'entends mon interlocuteur
rco
-
rco -
rco -
Bonjour,
mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique dans skype , j ai deja essayé de monté le volume dans l'option volume et j ai bien verifié que mon micrphone n etait pas sur muet.
J'ai deja redemarrer ma machine rien n'y fais. Sur teamspeak3 mon microphone marche tres bien , j ai utilisé l echo sur les options windows ça marche aussi . IL n y a que sur skype qu'il y a un probleme. je ne comprends pas
mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique dans skype , j ai deja essayé de monté le volume dans l'option volume et j ai bien verifié que mon micrphone n etait pas sur muet.
J'ai deja redemarrer ma machine rien n'y fais. Sur teamspeak3 mon microphone marche tres bien , j ai utilisé l echo sur les options windows ça marche aussi . IL n y a que sur skype qu'il y a un probleme. je ne comprends pas
A voir également:
- On ne m'entends pas sur skype mais j'entends mon interlocuteur
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Téléphones & tablettes Android
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 - Forum jeux en ligne
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Problème chat vocal jeu ps4 ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
bonjour question bete mais votre interlocuteur entends t il d autres personnes ou essayer d appeller d autre contacts
a priori tout est bien configurer et le test echos le prouve
a priori tout est bien configurer et le test echos le prouve
j'ai apppellé plusieurs interlocuteurs c est pareil . je pense que la sensibilité du micro pour skype ( seulement ) est tellement trop basse que c est impossible de le reglé pour ce logiciel. a moins de hurler ou de mettre mon micro dans ma bouche on ne m'entends pas... je ferais un deuxieme test demain en amplifiant le volume du microphone c est la derniere solution avant de racheté un micro casque..
bonjour si vous fait exactement comme rco (tous les tests ) a essayer
allez sur le haut parleur a droite.. cliquer gauche.. ouvrir... le mixeur du volume vérifier que skype que le curseur est a fond .....comme les autres (window etc).
Refaire pareil...aller dans.... périphérique d enregistrement.... vérifier si c est le bon micro qui est coche
si rien ne marche le micro est incompatible avec skype
pourrais avoir des nouvelles
allez sur le haut parleur a droite.. cliquer gauche.. ouvrir... le mixeur du volume vérifier que skype que le curseur est a fond .....comme les autres (window etc).
Refaire pareil...aller dans.... périphérique d enregistrement.... vérifier si c est le bon micro qui est coche
si rien ne marche le micro est incompatible avec skype
pourrais avoir des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question