Comptes Skype
Résolu/Fermé
manini2
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
29 juil. 2013 à 15:01
manini2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 30 juil. 2013 à 18:46
manini2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 30 juil. 2013 à 18:46
A voir également:
- Comptes Skype
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Multicomptes WhatsApp : on peut enfin utiliser deux comptes sur le même smartphone - Accueil - WhatsApp
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
4 réponses
bonjour a partir du moment qu il a skype vous pouvez vous connecter sur votre propre compte sur n importe qu elle ordinateur.......ouvrir skype...... cliquer sur skype.......deconnection......vous allez sur la page d acceuil de skype a vous de changer. pseuno et mot de passe....a savoir quand vous allez reouvrir skype il garde en memoire la derniere session
manini2
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
13
30 juil. 2013 à 11:38
30 juil. 2013 à 11:38
jean, merci de votre réponse. Si je change le pseudo et le mot de passe, c'est mon frère, du coup qui ne peut plus se connecter sur son compte à lui. Ce que nous voudrions savoir c'est s'il est possible d'avoir deux comptes bien distincts avec lesquels chacun pourrait se connecter indépendament l'un de l'autre. Mais je crois que le plus simple, c'est que je vais dire à ma belle-soeur de se connecter sur le compte de son mari après avoir prévenus ses contacts que le nom qui s'affichera lors de l'appel sera celui de mon frère et non le sien. Le seul petit inconvénent, c'est que mon frère va se retrouver avec des contacts qui ne seront pas ses amis(es), mais ceux de sa femme (plus de petits secrets). Je vous souhaite une bonne journée et merci encore de votre aide.
bonjour plus simple apres avoir finis sur skype faite deconnection (page d acceuil ) mettre son peuso et mot de passe et chacun garderas ses secrets et ses amis
manini2
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
13
30 juil. 2013 à 18:46
30 juil. 2013 à 18:46
Merci beaucoup de votre intervention, mais nous avons trouvé un dérivatif : Facebook offre la possibilité de converser avec la vidéo. Qui n'a pas de compte Facebook aujourd'hui ?
Voilà, le problème est résolu grâce au Grand réseau social. jean, je vous souhaite une excellente soirée et merci encore
Voilà, le problème est résolu grâce au Grand réseau social. jean, je vous souhaite une excellente soirée et merci encore