Compte microsoft bloqué sous windows 8

Gin                    
                                    -

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
        Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai entré 3 fois un mot de passe incorrect lors de mon identification et du coup mon compte a été bloqué.....l'ennui c'est que ça fais très très longtemps que j'ai ce compte et je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète...que faire si quelqu'un pourrait m'aider?
L'autre problème est que je dois imprimer des billets d'avions qui sont dans ma boîte mail.
Actuellement je ne peux ni me connecté à mon compte live,ni youtube ni facebook...

J'ai entré 3 fois un mot de passe incorrect lors de mon identification et du coup mon compte a été bloqué.....l'ennui c'est que ça fais très très longtemps que j'ai ce compte et je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète...que faire si quelqu'un pourrait m'aider?
L'autre problème est que je dois imprimer des billets d'avions qui sont dans ma boîte mail.
Actuellement je ne peux ni me connecté à mon compte live,ni youtube ni facebook...
        A voir également:         
- Compte microsoft bloqué sous windows 8
 - Clé windows 8 - Guide
 - Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
 - Microsoft office - Guide
 - Compte gmail bloqué - Guide

1 réponse

Bonjour
téléchargez Internet Explorer 8 (sur votre ordinateur sous Windows XP)
ensuite allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Il n'existe pas d'autres solutions

téléchargez Internet Explorer 8 (sur votre ordinateur sous Windows XP)
ensuite allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Il n'existe pas d'autres solutions