Impossible d'ajouter un contact sur MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 18:46
 raoul - 28 juil. 2013 à 21:40
Bonjour
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011
Je veux ajouter une adresse e-mail
Donc j'ajoute l'adresse
Ils me disent vous invitez .....
Et ensuite ils me disent :

Veuillez nous excuser pour l'interruption
Pour envoyer votre invitation, cliquez ici et tapez les caractères qui s'affichent. Lorsque vous avez terminé, revenez sur cette page et cliquez sur Réessayer.

Alors je clique je tape les caractères et sur la page, ils me disent
Une erreur s'est produite lors du traitement de la demande. Réessayez plus tard.

Je reviens sur l'autre page et puis je clique sur Réessayer et puis ils me disent vous invitez .....
Et puis après ils mettent

Vous avez terminé
Ce service Windows Live étant disponible actuellement, nous ajouterons ..... à votre liste de contacts des qu'il sera rétabli. Vous n'avez rien à faire de plus.

Que puis je faire pour ajouter ce contact ?
Et peut on parler à quelqu'un sur MSN si l'on est pas dans sa liste de contacts ?
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié par jag72 le 24/06/2011 à 19:47
Vous avez terminé
Ce service Windows Live étant disponible actuellement, nous ajouterons ..... à votre liste de contacts des qu'il sera rétabli. Vous n'avez rien à faire de plus.


La il me semble que ce doit être bon .

Et non pas de contacte dans ton adresse donc pas de port ouvert entre vos pc respectif .
Devise : Autant que faire ce peu !!
6
habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
31 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,

Essais avec le lien suivant
https://profile.live.com/P.mvc#!/cid-2ec67bb74c0eba24/connect/
ça te demandera de marquer les caractères, même gallere , sauf que ici il ne s'excuse pas .. enfin .. pas pratique mais c'est la seule façon pour ajouter des contacts sur la liste WLM
0
no comprenne
0