MSN hotmail

Camille -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Excusez-moi du dérangement mais pourriez-vous m'expliquer comment réactiver mon compte s'il vous plait.. Je suis complètement perdue et je ne sais pas quoi faire..
Merci du temps que vous prendrez pour m'aider.. :)
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

MSN a définitivement fermé il y as quelques temps et est remplacé par skype.
Si tu n'a pas fait le transfert vers skype à temps, j'ai peur que tu n'ai perdu tous tes contacts (précisions sur le lien)

Cordialement
0
Camille

J'ai mis Skype mais je n'arrive pas à aller sur ma boîte mail..
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Pour te connecter à ta boite mail c'est sur www.hotmail.fr
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

(petite précision, même encore aujourd'hui on peut faire le transfert des contacts MSN vers Skype. Il suffit depuis Skype de se connecter avec son adresse msn)
0

Ah bon ? Je croyais que c'était plus possible ?
Mea culpa =(
0

Tout marche ?
0