Contacts messenger et bloqué et impossible à débloquer.

aglamau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,

voici un problème fort gênant que j'ai avec skype depuis environ une semaine, tous mes contacts messenger sont bloqués et impossible de les débloquer, que ce soit en cliquant sur débloquer,en passant par le menu ou par le service de gestion de compte microsoft.

Est ce quelquun sait d'où ça peut venir? J'ai du changer le mot de passe de ma messagerie suite à un piratage de mon compte sur un célèbre MMO mais je ne pense pas que c'est ça ui bloque tous mes contacts messenger(à moins que si?)

7 réponses

jean

bonjour desintaller et installer
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

n oublier pas la fusion

j ai vus que vous aviez postez le message sur la communaute de skype dont je fais partis mais personne vous na repondu
0
aglamau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je vous remercie et je vais essayer votre karcher est ce que ça pourrait marcher avec cc cleaner aussi?
0
jean

c clearner enlevent les programmes obseles mais n arrive pas a enlever skype sachant quand on le desinstalle et on le reinstalle il garde les meme defauts

ceci dit ca peut que faire du bien a votre ordinateur en plus
0
aglamau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais donc utiliser votre karsher, il est compliqué d'utilisation? car j'ai vu plusieurs tutos sur le lien donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

a toutes les personnes que je les fait faire personnes m a repondu qu il n y arrivait pas
0

ok encore merci je testerai tout ça ce soir
0

testé et ne fonctionne pas, ai pourtant suivi la démarche, aurai je du désintaller skype avec ce programme?
0
jean

bonjour autre solution
Vous devez aller à people.live.com et quand un seul contact de messagerie est activée, cliquez sur "autres options" (trois points - ...) sur la languette supérieure. Il devrait y avoir une option pour bloquer / débloquer un contact. Il peut être fastidieux pour débloquer tous vos contacts un par un

solution approuve par la communaute skype
0