Synchro calendrier wlm 2011 avec iphone & contraire

Fermé
JOHN01200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par irongege le 18/08/2013 à 22:05
JOHN01200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 20:08
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le temps que je potasse sur des forums pour me dépatouiller de chose et d'autre et bien je me suis toujours débrouillé à trouver une solution aux problèmes, mais là, je sèche...

A la base, je suis dans le privé utilisateur de Mac (IMac) et je possède un IPhone, donc pas de problème de compatibilité entre les applications de l'un vers l'autre.

Récemment, j'ai intégré d'autre fonction dans mon travail et j'ai dû acquérir un ordinateur portable. Je me suis rabattu vers un PC portable car nos serveurs tournent avec Microsoft. Alors je vous vois déjà m'écrire que l'on peut partitionner un espace pour y installer Windows dans un Mac...
Mais bref, bête et discipliné, j'ai suivi le conseil de notre prestataire réseau.

Jusqu'à là pas de soucis, prise en main facile... J'ai configuré sans aucun problème mes messageries via « Windows Live Mail 2011 » qui au passage est très bien fait. Cette application contient également un calendrier/agenda et c'est là que ça coince.

Je souhaiterai que lorsque je note un RDV dans le calendrier de Windows Live Mail 2011, celui-ci soit synchroniser avec mon IPhone via l'application « Calendrier ».
Et évidemment le contraire : De l'IPhone vers le calendrier de Windows Live Mail 2011.
De la même façon que fonctionnerai ICal sur Mac et Calendrier sur IPhone.

J'espère avoir été claire dans mes explications et d'avoir des réponses pertinentes et objectives de votre part.

D'avance merci à vous.

JOHN01200
A voir également:

1 réponse

JOHN01200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 20:08
Personne !!!
0