Passage de OE-6 à WLM-2012 comment récupérer comptes connexion
somebodyone
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
somebodyone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
somebodyone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Passage sur WLM-2012 après de nombreuses années d'Outlook Express-6 alors ce n'est pas évident.
J'ai réussi à importer mes mails (.dbx) ainsi que mes adresses (.wab)
Mais je n'arrive pas à importer mes comptes de messagerie, ce sont les paramètres qui permettent d'aller
récupérer mes mails sur différents sites, les paramètres dans lesquels il y a l'adresses mail le mot de passe le POP et SMTP etc. etc. je pense que c'est le fichier .iaf si c'est lui je l'ai bien mais je ne sais pas comment l'importer ! ! ! ! de plus j'ai 9 adresses à recréer avec pour certaines des paramètres spécifiques dont je ne me souviens pas.
.
D'avance merci pour votre aide.
Passage sur WLM-2012 après de nombreuses années d'Outlook Express-6 alors ce n'est pas évident.
J'ai réussi à importer mes mails (.dbx) ainsi que mes adresses (.wab)
Mais je n'arrive pas à importer mes comptes de messagerie, ce sont les paramètres qui permettent d'aller
récupérer mes mails sur différents sites, les paramètres dans lesquels il y a l'adresses mail le mot de passe le POP et SMTP etc. etc. je pense que c'est le fichier .iaf si c'est lui je l'ai bien mais je ne sais pas comment l'importer ! ! ! ! de plus j'ai 9 adresses à recréer avec pour certaines des paramètres spécifiques dont je ne me souviens pas.
.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Passage de OE-6 à WLM-2012 comment récupérer comptes connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide