Desinstalation reinstalation skype

Fermé
grenland64 - 12 sept. 2013 à 22:57
 jean - 17 sept. 2013 à 08:12
Bonjour,

j'ai voulu installer la nouvelle version,y un message d'erreur qui la bloque disant qu'il na pas accé au package toolbar,jy comprend rien je n'avais jamais eu de probleme avec mon skype.J'ai voulu le desinstaller pour le eintaller à nouveau : le meme message . J'obtient le nouvel icone vert en bas à droite mais pas moyen de se connecter car dans la nouvelle fenetre de skype est tout bleu, il n'y a pas de champs pour taper pseudo et mot de passe et se connecter,j'ai besoin de mon skype ,aidez moi

A voir également:

5 réponses

bonjour le desinstaller et l installer comme suit
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
grenland64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 21:49
J'ai suivis vos instructions, j'ai réussi à installer skype mais ma fenêtre de connexion skype ne comporte pas les champs ou je dois taper mon pseudonyme et mon mot de passe pour me connecter.

cordialement

merci
0
bonjour
D'abord aller dans "demarrer"clique* dessus,*"panneau de configuration",*"programme et fonctionnalité":trouve "skype" et desinstalle.
clique sur la touche"windows" et R en mm temps,copie le %data%skype...,et colle le dans la fenetre
supprime ton pseudo et retelecharge skype et installe le
0
bonjour

Merci pour ton consil que je trouve genial,je ne l'ai pas fais parcequ'entretemps j'ai copier mon vieux skype version 6.3 et tout est redevenu comme avant,mais je garde tes instructions j'en aurai certainement besoin
Encore merci d'avoir répondu a mon cri de detresse.

grenlad64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et je vous remercie pour ne plus avoir de probleme
Connectez-vous à Skype.
Dans la barre de menu, sélectionnez Outils > Options....
Sous l'onglet Avancées, sélectionnez Mises à jour automatiques.
Cliquez sur Désactiver les mises à jour automatiques.
Cliquez sur Enregistrer.
0