Déconnection de skype yann - Dernière réponse le 17 sept. 2013 4 réponses Bonjour j'ai téléchargé skype. Quand je cherche à contacter qqn, la connection s'établit correctement puis s'interrompt au bout de 15 à 20 secondes. cela est-il arrivé à qqn qui a réussi à dépasser ce pb ? merci d'avance YannConfiguration: windows xp pro sp2 2002 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Maz Idem pour moi ça me soule Réponse 2 / 4 ... Signaler sebkio idem pour moi aussi, qq a-t-il la solution??? Réponse 3 / 4 ... Signaler bichou0114 IDEM,personne sait ou peux m aider ??? Réponse 4 / 4 ... Signaler jean bonjour quelle est votre windox et quelle version de skype avez vous Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Maz Idem pour moi ça me soule