Mon interlocuteur ne m'entend pas.

CILE78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CILE78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En utilisant Skype, je me suis aperçue que si je pouvais entendre mon interlocuteur, lui il ne pouvait pas. J'ai mis le kit pieton de mon mobile et là non plus rien.
J'ai fait le test Skype et le problème vient bien de mon ordi portable Satellite A350 et sans doute de mon microphone.

Comment puis-je faire pour réparer ?

Merci.

Cécile

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

"J'ai mis le kit pieton de mon mobile et là non plus rien" <= parce que tu crois que ton Pc portable "sait" utiliser le kit piéton de ton téléphone??

Tu le branches sur la sortie son, tu as le son et rien d'autre, et si tu le branches sur l'entrée micro dans le meilleur cas tu as le micro, sinon rien.
0
CILE78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre hospitalité.
0