soapkill Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soapkill Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un compte skype grace a mon compte facebook.
je veux supprimer mon compte pour m'en recreer un uniquement lié à skype mais c impossible. il faut juste que je change les infos dans mon compte pour que cela ne marche plus.
je veux changer l'adresse maol qui est associé a ce compte pour m'en servir sur mon futur compte et psk je ne peux pas avoir deux compte skype sur le meme mail.
lorsque j'ai entré les infos que je veux modif, il m'est demander une confirmation en entrant mon mot de passe.
Lorsque j'entre le mot de passe ( mon mot de passe facebook) il me dit que ce n'est pas le bon mais alors qu'elle est ce mot de passe ???? car personellemnt je ne vois lequel ca peut etre.

merci d'avance pour vos réponses psk la chuis dans la crotte

A voir également:

5 réponses

jean

bonjour je resume vous avez un compte skype associer avec facebook
vous vouler un autre compte skype associer avec facebook
et suprimer le premier compte
il faut savoir quand on a creer un compte skype il impossible de le suprimer sauf de l ordinateur ou avoir acheter du (skype ) c est pour cela que cela ne marche pas

pour votre mot de passe faire mot de passe oublier meme si vous le connaissez

https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe

si j ai mal compris exucez moi si pouvier faire un resumer plus simple
0
soapkill Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait le nouveau compte serait skype et nn skype grace a facebook
0
jean

bonjour commencer par ca
https://support.skype.com/fr/faq/FA12211/comment-puis-je-dissocier-mon-compte-skype-de-mon-compte-
allez sur votre compte skype .....skype en haut......deconnection.... page d acceuil.... creer un nouveau compte skype..... facebook vous devrez l avoir tout seul
0
soapkill Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ressaie mais ca n'avait pas marché tt a l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca na pas marché.
en fait le reel probleme est que je veux que mon comte change de mail mais pour ca il dmande mot de passe.
jai fais mot de passe oublié .....ils me donnent un tickets mais ca ne marche pas
0
jean

n allez pas sur les chiffres allez sur le lieu
0

?
0
jean

il devrais vous demander l adresse email du debut pour vous l envoyer pour changer de mot de passe il ya les jetons je deconseille et un lieu
0

ah ok...........jai deja essayé ..........et le truc bizzare c que leurs jetons ne marchent pas
0

et ducoup jai ressayé plusieurs fois et ducoup faut que j'attende 24 heures
0