Outlook: demande de confirmation de membre sinon désactivation.

Fermé
noahluka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - Modifié par noahluka le 4/03/2015 à 16:21
noahluka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 14:29
Bonjour,

comme je suis nul dans le domaine, J'aimerais savoir si ce message est légal ou c'Est une façon de pirater mon compte, mon adresse en question est une adresse électronique de représentante.
titre du message: Confirmation
service Outlook (cobri-sapia-boule@outlook.com)

Cher(es) Membres Outlook®

L'équipe Outlook a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton "Répondre" en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle vous assurera une utilisation continuelle de votre compte:

Identité Utilisateur
Nom et Prénom :

Date de naissance:
Informations de connexion (Obligatoire)
Compte Outlook:
Mot de passe :
Pays :

Code postal :

Adresse alternative:
Mot de passe de l'adresse alternative :
Ville :
Occupation :

?Si vous êtes abonné à certains services, nous vous conseillons de les annuler avant la fermeture de votre compte ! car nous ne pouvons aucunement vous garantir qu' après la suppression de votre compte Outlook! vous pourrez avoir accès à des autres services auxquels vous êtes abonné.
IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte ! ou son contenu.


Microsoft Corporation ® 2015




A voir également:

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
4 mars 2015 à 16:22
bonjour
c'est bizarre j'ai recu le même message avec les mêmes termes mais sa venait de GMAIL
c'est une arnaque c'est juste pour avoir vos codes de connexions ne répondez pas

cdlt
0
noahluka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 14:29
merci
0