Mon Skype ne marche plus et veut pas se désinstaller

Résolu
Melou.P Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melou.P Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour qu'il remarche s'il vous plait !?
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour pouvez vous indiquer quand il marche pas est une page blanche bleu ou il marche pas du tout
0
Melou.P Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La page pour ce connecter s'ouvre mais rien ne marche apres
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

S'assurer skype est bien arrêté
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Melou.P Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer sa
0

J'ai un autre problème mon Skype n'est plus entier :/ et je peut pas le desintaler ducoup ...
0

telecharger c clearner sur c c m aller sur registre.... aller apres dans outils .. desinstaller .... s il veut pas.
télècharger adw clearner sur ccm

apres la remise en route (adw clearner ) ne faites pas le karcher installer skype
0

C'est bon j'ai réussi merci
0