Partage de détails dans Skype

Résolu
mimosa238 -  
 mimosa238 -
J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. Et ceci indique qu'il n'a pas partagé ses détails avec moi.
Dans ce cas cela veut -il dire que mon profil a été supprimé volontairement, ou bien un problème de fonctionnement de Skype?.. par exemple version différente ou manque de connexions depuis un certain temps?
Merci car j'aimerai retrouver ce contact.
A voir également:

1 réponse

CaptainAwesome34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Par logique je vous direz que ce contacte vous a supprimé.
Peut-être qu'avec un screen ce serai plus clair.
0
mimosa238

Bonjour et merci pour votre réponse. mais je suis très " ignare" en informatique. Qu'est-ce qu'un Screen?..Merci de votre indulgence, et si je peux en savoir un peu plus., car j'avais entendu dire qu'il y avait d'autres causes sur ce statut avec un point d'interrogation.
0
CaptainAwesome34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mimosa238

Un screen est une impression virtuelle de votre écran (une photo de votre écran en bonne qualité).
Pour en prendre un, il vous suffit d'appuyer sur la touche "Impr écran syst" qui se trouve en haut du pavé directionnel (flèches), ensuite ouvrez le logiciel paint et faite "ctrl+v". Il ne vous reste qu'à le sauvegarder comme image sur votre bureau.
Hélas à ma connaissance sur skype, chaque statut possède son image, et le cercle grisé avec un point d'interrogation correspond à un contact inconnu ou bloqué.
0
mimosa238 > CaptainAwesome34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. En fait cela correspond a ce que je pensais.
0