Partage de détails dans Skype
Résolu
mimosa238
-
mimosa238 -
mimosa238 -
J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. Et ceci indique qu'il n'a pas partagé ses détails avec moi.
Dans ce cas cela veut -il dire que mon profil a été supprimé volontairement, ou bien un problème de fonctionnement de Skype?.. par exemple version différente ou manque de connexions depuis un certain temps?
Merci car j'aimerai retrouver ce contact.
Dans ce cas cela veut -il dire que mon profil a été supprimé volontairement, ou bien un problème de fonctionnement de Skype?.. par exemple version différente ou manque de connexions depuis un certain temps?
Merci car j'aimerai retrouver ce contact.
A voir également:
- Partage de détails dans Skype
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
Pour en prendre un, il vous suffit d'appuyer sur la touche "Impr écran syst" qui se trouve en haut du pavé directionnel (flèches), ensuite ouvrez le logiciel paint et faite "ctrl+v". Il ne vous reste qu'à le sauvegarder comme image sur votre bureau.
Hélas à ma connaissance sur skype, chaque statut possède son image, et le cercle grisé avec un point d'interrogation correspond à un contact inconnu ou bloqué.