Résolu
myriam_claire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans succès.
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

0
myriam_claire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfffffffffff il ya longtemps que j'ai trouvé!
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > myriam_claire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... content pour toi, mais...
Ta question a été postée le 21 nov. 2015 à 00:59
Ma réponse le 21 nov. 2015 à 04:15
Effectivement, ça date =)
0
myriam_claire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas que ça à faire , qu'à converser avec des gens qui n'apportent que des critiques, il y en a heureusement de plus tolérants. :P - Boris m'a répondu en me détaillant la procédure sans passer par un lien qui n'a servi à rien.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > myriam_claire Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bah dis donc... si je comprend bien, je suis intolérant et suis un critiqueur en prime ?

Puis-je me permettre de te demander où est-ce que t'as remarquée une critique dans ma réponse et de l'intolérance ?

Et bravo à Boris qui t'a répondu je ne sais où, mais l'essentiel c'est que ton problème a été résolu :)

Salutations,
meuh !

p.s. si tu ne voulais pas continuer la discussion (que je trouve inutile d'ailleurs), alors fallait pas répondre xD
0