myriam_claire
Messages postés
10
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans succès.
Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans succès.
1 réponse
-
t'as pas cherché ici on dirait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815484-accueil-skype-non-disponible
^_^
-
-
je n'ai pas que ça à faire , qu'à converser avec des gens qui n'apportent que des critiques, il y en a heureusement de plus tolérants. :P - Boris m'a répondu en me détaillant la procédure sans passer par un lien qui n'a servi à rien.
- Et bah dis donc... si je comprend bien, je suis intolérant et suis un critiqueur en prime ?
Puis-je me permettre de te demander où est-ce que t'as remarquée une critique dans ma réponse et de l'intolérance ?
Et bravo à Boris qui t'a répondu je ne sais où, mais l'essentiel c'est que ton problème a été résolu :)
Salutations,
meuh !
p.s. si tu ne voulais pas continuer la discussion (que je trouve inutile d'ailleurs), alors fallait pas répondre xD
-