Faut-il recommander Skype ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 12:58
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 avril 2016 à 18:00
Bonjour,
Au vu du nombre de "questions", je me demande si ce n'est pas se créer des problèmes en utilisant Skype.
On passe déjà un temps fou à chercher les solutions de dépannage pour ce qui -on ne sait pas pourquoi - se met à ne plus fonctionner.
La folie du Toujours plus, alors que rien n'est fiable ni au point, nous bouffe littéralement.
Alors, dois je éviter de me lancer dans "la gueule du loup" en question ?
Jolegal, le 1-4-2016 (Ce n'est pas un poisson d'avril, malheureusement).

A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
1 avril 2016 à 13:06
Bonjour,

Skype fait ce qu'on lui demande de faire, à chacun de savoir gérer son profil et ses contacts.
5
Tu n'aimes pas...dommage. :-) :-)
4
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 23:24
Bsoir, Nemrod,
1. Bjour, Bsoir, un préalable pour vos équivalents
2. Moi, je ne tutoies pas n(importe qui
3. Votre "dommage" n'est vraiment pas Lol lol quand on traite de thèmes SERIEUX qui ne vous con-cernent pas.
4. A faire perdre leur temps aux gens sérieux ne pourra vous valoir que es retours induits.
5. Mieux vaudrait exercer vos talents à APPRENDRE, à SAVOIR plutôt que
polluer les questions posées dont vous n'avez vraiment que faire.
6. Si je ne suis pas assez clair, M. Nemrod18, ne vous fourvoyez pas: vos mails sont enregistrés, édités.
Et nous allons les utiliser pour vous empêcher de nuire davantage.
Si vous ne connaissez pas la BRDA, entre autres...
Jolegal
-6
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 23:51
Tant qu'il n'y aura pas une POLICE du NET, voila ce que se permettent des n'importe qui
qui n'ont aucune qualification et, pour seule jouissance que POLLUER toute discussion
dont ils n'ont que faire.
Comment qualifie-t-on de tels individus ?
Nous ferons évoluer le Code Pénal pour condamner ces f..teurs de m..de et les priver de toute intervention sur le Net. Long combat, en cours.
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 avril 2016 à 00:36
Bonjour (ou pas. ) jolegal.
tu es con-sternant....
Tu parles de polluer les discussions. .. mais que faire des trolls dans ton genre qui polluent les forums ?
Tu en es un sacré. .. de f**teur de me**de ....
N'as tu rien de plus intéressant à faire que de venir proferer de vaines menaces aux utilisateurs "normaux" de ce forum...
Une bonne foi pour toutes... arrête ta parano... et si le forum ne te con-vient pas.. ne viens pas !!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
Modifié par nemrod18 le 3/04/2016 à 17:25
Bonjour,

Rien qu'à lire ses menaces, j'ai les genoux qui tremblent...

Sans compter le message privé qui n'est que ramassis de conneries qui dénotent bien l'individu.

Passons, il s'en remettra et moi c'est déjà fait, j'ignores ce genre de c..s.

Il suffit de lire son profil pour savoir à qui nous avons à faire.

Au fait, pourquoi la BRDA ? Serait ce un évadé de Ste Anne ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 22:40
Bsoir Nemrod,
Ok, Nemrod; la fumée ne vous dérange pas ? Idem la liste qui s'allonge
d'imposteurs du même acabit.
Dans tous les villages, il y a, au moins, un imbécile.
Sur le "net" (si net...), je ne les compte plus, n'est-ce pas ?
Pour ne pas signer, C'EST SIGNE.
Vous ne pourriez pas jouer aux billes avec vos copains plutôt
que vous faire plaisir en polluant cette question ??

Grain de sel, idem p'tit poisson, deviendra grand.
-7
4. A faire perdre leur temps aux gens sérieux ne pourra vous valoir que es retours induits.
5. Mieux vaudrait exercer vos talents à APPRENDRE, à SAVOIR plutôt que
polluer les questions posées dont vous n'avez vraiment que faire.
6. Si je ne suis pas assez clair, M. Nemrod18, ne vous fourvoyez pas: vos mails sont enregistrés, édités.
Et nous allons les utiliser pour vous empêcher de nuire davantage.
Si vous ne c


mdr quand on parle de fumée... c'est de la bonne!!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > DorisOups
Modifié par jordane45 le 4/04/2016 à 00:20
Tu sais, il y a des ***** partout..même à Dijon.
0