Connexion skype
spoty@29000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Voilas, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non, Administrateur !
Quand j'essaye de me connecter à skype, automatiquement on me demande le mot de passe de l'Administrateur et je suis coincé car je ne peut pas !
Bien sur, je pourrais demander à mon Technicien qui est l'Administrateur mais combien vais-je encore payer un déplacement !
Il n'y aurait t'il pas un autre moyen pour se connecter à skype en tant qu'invité ?
Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations, Distinguées.
Voilas, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non, Administrateur !
Quand j'essaye de me connecter à skype, automatiquement on me demande le mot de passe de l'Administrateur et je suis coincé car je ne peut pas !
Bien sur, je pourrais demander à mon Technicien qui est l'Administrateur mais combien vais-je encore payer un déplacement !
Il n'y aurait t'il pas un autre moyen pour se connecter à skype en tant qu'invité ?
Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations, Distinguées.
A voir également:
- Connexion skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir
On peut éssayer quelque chose pour skype mais je ne garantit rien ;)
Faites clic droit sur votre raccourci skype (icone) allez dans propriétés, dans compatibilité et décochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
Voila voila, si problème(s) recommencer l'opération en décochant la case ;)
++
On peut éssayer quelque chose pour skype mais je ne garantit rien ;)
Faites clic droit sur votre raccourci skype (icone) allez dans propriétés, dans compatibilité et décochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
Voila voila, si problème(s) recommencer l'opération en décochant la case ;)
++