Messagerie windows Mail

Fermé
virgile57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 15:06
 Lou - 22 mars 2016 à 20:52
Bonjour,

Concerne : messagerie Windows Mail sous Windows10

Je ne suis pas satisfait de la messagerie Courrier sous windows10. Est-ce qu'il est possible d'installer Windows Mail que j'utilise occasionnellement (sur mon portable Vista) Je me sers encore de mon XP avec Outlook Express qui est de loin ma messagerie préférée et qui malheureusement est en voie d’extinction.
Je ne comprends pas comment Microsoft a pu imaginer une messagerie aussi médiocre que Courrier.

Merci d’avance et félicitations pour le forum où je suis nouveau membre depuis peu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 16:42
Bonjour,

Sa dépend Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTML par exemple hotmail ou gmail et autres de plus il est incompatible avec Windows 10

vous avez Windows Live Mail mais qui est compatible jusque sur Windows 7.

mais vous pouvez vous rendre directement sur le site de votre hebergeur mail. ou sur l'intranet si c'est le webmail d'une entreprise.

sur le Windows store vous pouvez trouver différents logiciels de messageries ou vous avez Office qui dispose d'outlook.

En espérant vous avoir aidé
0
Bonsoir virgile57

Et moi aussi je n'aime pas du tout Courrier et je n'aime pas aussi Outlook et je préfère Windows Live Mail et j'ai Windows Live Mail 2012 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'adore Windows Live Mail 2009 mais Windows Live Mail 2009 ne marche pas sur Windows 8.1

Bonne soirée à vous
0