Messagerie windows Mail
Fermé
virgile57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
22 mars 2016 à 15:06
Lou - 22 mars 2016 à 20:52
Lou - 22 mars 2016 à 20:52
A voir également:
- Messagerie windows Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 16:42
22 mars 2016 à 16:42
Bonjour,
Sa dépend Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTML par exemple hotmail ou gmail et autres de plus il est incompatible avec Windows 10
vous avez Windows Live Mail mais qui est compatible jusque sur Windows 7.
mais vous pouvez vous rendre directement sur le site de votre hebergeur mail. ou sur l'intranet si c'est le webmail d'une entreprise.
sur le Windows store vous pouvez trouver différents logiciels de messageries ou vous avez Office qui dispose d'outlook.
En espérant vous avoir aidé
Sa dépend Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTML par exemple hotmail ou gmail et autres de plus il est incompatible avec Windows 10
vous avez Windows Live Mail mais qui est compatible jusque sur Windows 7.
mais vous pouvez vous rendre directement sur le site de votre hebergeur mail. ou sur l'intranet si c'est le webmail d'une entreprise.
sur le Windows store vous pouvez trouver différents logiciels de messageries ou vous avez Office qui dispose d'outlook.
En espérant vous avoir aidé
Bonsoir virgile57
Et moi aussi je n'aime pas du tout Courrier et je n'aime pas aussi Outlook et je préfère Windows Live Mail et j'ai Windows Live Mail 2012 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'adore Windows Live Mail 2009 mais Windows Live Mail 2009 ne marche pas sur Windows 8.1
Bonne soirée à vous
Et moi aussi je n'aime pas du tout Courrier et je n'aime pas aussi Outlook et je préfère Windows Live Mail et j'ai Windows Live Mail 2012 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'adore Windows Live Mail 2009 mais Windows Live Mail 2009 ne marche pas sur Windows 8.1
Bonne soirée à vous