Ecran bleu skype pour connection. Impossibilité de se connecter

Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Annabioutifoul -
Bonjour,

Celà fait quelques temps que je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Lorsque j'ouvre l'application sur mon ordinateur la fenêtre s'ouvre bien avec le design Skype mais la partie où je dois m'identifier ne s'affiche pas.

Comme le problème était répertorié sur le site de skype ( https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype ), j'ai fait toutes les manip' nécessaires pour le résoudre mais ça n'a rien donné, j'ai même été fouiller plusieurs forum mais en vain... le problème est toujours là !

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Bonjour,
donc moi la solution la plus simple et la plus efficace que j'ai trouvé sous windows 7:

Tu vas sur le fichier skype: clic droit / propriété

tu vas dans la ligne "cible" puis a la fin tu devrait avoir "...\Phone\Skype.exe"
tu rajoute un espace et tu colle ce bout de code: "/legacylogin"
tu devrait donc avoir: "...Phone\Skype.exe" /legacylogin"

A partir de la tu clic sur appliquer, tu valide en tant qu'administrateur et ça devrait rouler :)

Cordialement
2
bbz
 
Thanks,
La solution est geniale
0
Utilisateur anonyme
 
mauvais enregistrement des fichiers dll à l'installation
sur le site de skype il y a un utilitaire qui permet des le enregistrer

Lire et télécharger le fichier
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci pour ta réponse rapide HOMBOURGEOIS, je ne trouve pas l'utilitaire sur le site de skype, pourrais tu me transferer le lien ?
0
Utilisateur anonyme
 
le lien est sur la page donnée dans mon post
0
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
oui mais comme je le disais, j'ai fait ce que le site préconnisait mais le probleme persiste...
0
Utilisateur anonyme
 
désolé alors si l'application de l'utilitaire ( fichier cmd ) donné ne résous pas le pb je ne sais pas
D'habitude c'est résolu avec ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
oui... d'où l'ouverture de cette discussion ! ;)
0
Annabioutifoul
 
Bonjour Norah64, j'ai le même problème, as tu trouvé la solution?
0
mrtim59
 
Vas sur ce lien !
https://www.youtube.com/watch?v=hz2m_5pKIqM
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933
 
bonjour essayer ca en video
https://www.youtube.com/watch?v=95dIxoGtMnQ
0