Activer l'écran de veille pendant un appel skype

Fermé
MariieB_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 20:00
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 31 mars 2016 à 13:39
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable, étant un HP et fonctionnant avec Windows 10, et j'utilise grandement Skype. J'aimerais économiser ma batterie le plus possible, en prenant conscience qu'utiliser Skype de nombreuses heures pas jour ne m'aidera point. Par contre, je sais qu'après une limite de temps sélectionnée, nous pouvons mettre l'ordinateur en veille ou tout simplement faire apparaître l'écran de veille(Matériel et audio/Options d'alimentations/Modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation) ou tout simplement aller dans les paramètres de l'écran de veille et l'activer après 1 minute(j'ai sélectionné écran vierge). J'ai bien beau paramétrer mon ordinateur pour que l'écran s'éteigne, sans le mettre en veille, ou bien activer l'écran de veille, tout simplement après 1 minute d'inactivité, rien ne marche. L'écran reste allumé en tout temps. Je crois bien que mon problème est finalement relié au fait que Skype bloque ces derniers paramètres. Je sais que lorsque ma Web Cam en appel est en marche ou celle de mon correspondant, rien ne peut fermer. Mais lorsque nous n'avons que notre micro, j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour que l'écran de mon ordinateur portable devienne noir, en gardant l'appel Skype actif, donc que tout marche comme si mon ordi était complètement ouvert(en d'autres mots garder la connexion).

Merci,

Marianne
A voir également:

1 réponse

leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 21
Modifié par leslie069 le 31/03/2016 à 13:47
Il n'y a pas de souci concernant la batterie, la charge s'arrête complètement après 100% pour éviter la surchauffe. Voilà.

Cordialement,

Leslie069

Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
0