Actions récentes : pas de message
mimi69000
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Nina -
Nina -
Bonjour,
Je reçois parfois des notifications Skype (petit point jaune) dans actions récentes et pourtant il n'y a aucun message ou appel en absence dans la conversation avec le contact en question.
Ce n'est pas un problème de la plus haute importance, je vous l'accorde, mais cela commence à m'intriguer ... Donc si quelqu'un a une explication/théorie je suis preneuse.
Merci bien
Myriam
Je reçois parfois des notifications Skype (petit point jaune) dans actions récentes et pourtant il n'y a aucun message ou appel en absence dans la conversation avec le contact en question.
Ce n'est pas un problème de la plus haute importance, je vous l'accorde, mais cela commence à m'intriguer ... Donc si quelqu'un a une explication/théorie je suis preneuse.
Merci bien
Myriam
A voir également:
- Actions récentes : pas de message
- Actions fans - Accueil - Guide arnaque
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
- Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc ✓ - Forum Windows 7
- Quels sont les pouvoirs des administrateurs - Forum Windows
1 réponse
bonjour ça veut dire que le message ou vidéo n a pas été transmis
Ce qui est normal car le message reste en attente de délivrance durant un mois maximum sur les serveurs, après il est supprimé.
Ce qui est normal car le message reste en attente de délivrance durant un mois maximum sur les serveurs, après il est supprimé.
myriam
Donc ça veut dire que la personne en question m'a envoyé un message/video? Vais-je finir par le recevoir a votre avis?
myriam
Merci de votre réponse :)
Nina
J'ai le même probleme , quelqu'un pour nous aider???