Les discussions
Skype ne marche plus !
Bonjour j'ai un problème avec Skype, il ne veut plus redemarrer et m'affiche une fenetre de Skype mais avec un blanc à l'interieur qui ne change pas.....
Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung mtv player
Bonjour, Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung MTV Player. Dites moi si je peux l'avoir et comment le téléchager puis l'installer. Mer...
Je ne peut pas voir mes contacts
Bonjour, pour quoi je ne vois pas mes contacts et que eux me voi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Contacts indesirables
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer des contacts indésirables de mon répertoire hotmail. Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Effacement definitif des messages
bjr malgres mes tentatives et ceci en suivant les procedures edictees dans le forum les messages persistent et s'affiche en cliquant sur affichage sky...
Volume sur skype en multi
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur Skype en multi (dès que je suis en conférence avec plus d'une personne), mon son est très faible et on...
Ou se trouve la boite mails sur skype?
Bonjour, ou se trouve la boite mails sktpe? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Skype cesse de fonctionner
Bonjour, Windows 7 / 64 bits je me connecte à Skype au bout de 2 ou 3 minutes tous mes contactes déconnecte et Skype reste ouvert, dés j'es...
Effacer les conversation de skypes sur tablette
Bonjour, comment faire pour effacer historique de skypes sur tablette Samsung merci d avance je suis debutant Configuration: Windows 7 / M...
Comment ajouter un contact skype ?
Bonjour, j'ai skype et j'aimerais savoir comment ajouter un contact. Sur le site d'aide, ils me disent de cliquer sur l'onglet "contacts", mais je n'a...
Problème sur mon pc
bonjour j essai de lancer le skype sur mon pc et le message suivant s'affiche :Fatal error: Failed to get proc address for GetLogical processor in...
RésoluBonjour, J'utilise skype sans soucis depuis quelques années. Il y a peu j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur, et réinstallé skype (la versio...
Problème d'affichage de profil sur skype.
Bonjour, Je mets régulièrement mon profil skype à jour, ayant télécharger la dernière version, tout semble aller pour le mieux pour moi. Seulement...
Problème avec skype
j'ai skype sur mon ordinateur de bureau récent ordissimo. J'arrive bien à avoir la vidéo, mais impossible d'avoir le son. Je ne sais absolument pas p...
Déconnexion avec l'appli skype pour ipad
Bonjour, Je possède un iPad 2 sur lequel j'ai installé dès son achat l'application Skype pour iPad. Jusqu'aux dernières mises à jour iOS et de l...
Comment effacer un compte skype sans presque rien faire ?
Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte skype et je voudrait savoir comment effacer un compte skype.
Mon probleme est skipe
Bonjour, je n'arrive plu a me cnnecter avec skipe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Compte innaccessible
Bonjour, Compte tenu du meme mot de passe oublies sur mes trois compte hotmail ***@***,***@*** et ***@***,ils restent innaccessible je reste com...
Retrouver des discussion skype sur un autre ordi
Bonjour, j' ai change d'ordinateur et je voudrais recuperer des discussion skype . est ce possible . svp Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Probléme reception
Bonjour, j'ai acheté du credit skep quant j apelle la personne sur sont portable a madagascar elle me reçois bien "elle m'entend "mais quant elle me p...
Message email
Bonjour, comment trouver mes messages email Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pseudo
Bonjour, J'ai créé mon profil Skype, mais il me reconnait pas!!! A koi correspond le pseudo, car aucun moment lors de l'inscription on nous deman...
Impossible de me connecter
Bonjour Voici mon problème J'ai windows 8, skype est connecté sous pseudo1 Je n'aime pas le skype intégré à windows 8, j'ai donc installé un sky...
Passer des appels gratuit avec skype
salut à tous, j'utilise skype et j'ai besoin de passer des appels gratuitement vers des numero mobile!
Télécharger gratuit detecteur de mensonge
Ferméje veux télécharger gratuitement que doit-t-on faire?
Windows live mail
impossible d'envoyer les mails erreur 0x800ccc0e protocole smtp port 25 erreur de socked 10060 serveur free.fr première connexion tout fonctionne...
Probleme avec skipe
bonjour,voilà!je ne peux plus me connecter avec une amie qui est a bali j'ai telecharger skipe la derniere version mais elle ne va pas car c'est par o...
Telechargement skype
lorsque je formate mon PC au nouveau telechargement je reçois deux skype à la fois l'un avec et suite du telechargement skype le deuxiemme avec son in...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon skype, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
E-mailings via windows live mail
Bonjour. Je dois créer et envoyer des mailings à des clients et prospects. Je sais qu'il est possible de créer des mailings via Outlook, mais est-c...
Mise a jour skype ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 J'ai acheté Skype Prenium sur mon skype 5.0.quelque chose mais pour que skype...
J arrive pas a envoiyer de message
Bonjour, J ai un skipe mais je c est pas si c est bon car j arrive pas a envoyer de message et des message vidéo gratuitement
Bonjour, Mon avatar est invisible par mes correspondants alors que je le vois bien. Quand je regarde mon profil, celui ci ne se charge qu à 80 ...
Bonjour,je m'apélle julien,quand je veut me connecté sur skype,avant de méttre mon adresse et mon mot de passe,j'ai un petit carré qui s'affiche avec ...
Conversation mobile vers tablette
Bonjour, je possede une tablette samsung et mon ami un mobile samsung galaxy s4 nous avons installé skype sur nos appareils mais impossible d'entr...
Reseaux sociaux
on arrive pas a le creer
A l'aide pour pouvoir passer par microsoft sur mon compte skype
Bonjour, vueillez redefinir mon mot de pass pour mon compte de ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Ancien compte msn
Bonjour, j'avais un compte msn.com et je recherché comment je pourrais l'ouvrir sous son ancient intitulé pour recuperer la reidentification du mot...
Kernel32.dll
Résolu/Ferméplus possible de lancer Skype suite à sa mise à jour. qu'elle est la solution???? message erreur: Failed to get proc address for gettogicalInform...
Pas d'image webcam
Bonjour Je rencontre un petit problème sur Skype, qui je pense, est lié à un paramétrage de ma webcam (intégrée sur Toshiba sattellite). Je vois et e...
Comment faire pour ouvrir mon compte skype
FerméBjr j'ai un petit souci j'ai 2 comptes skype j'arrive a ouvrir facilement le premier mais pas le 2e et je voudrais que le 2eme devienne le principal c...
RésoluBonjour, Après le téléchargment de skype sur mon PC, je n'arrive pas avoir l'icône de skype pour me connecter Configuration: Windows 8 / Firefox 25...
Supprimer son compte skype
Bonjour, je souhaite définitivement suprimer mon compte skype merci>
Récupérer des conversation effacées sur skype !
Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ?
On ne me reçois pas
Bonsoir a vous Bien j'ai un très grand soucis avec skype ma correspondante n'arrive pas me recevoir
Mon mot de passe skype
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe skype Configuration: iPad / Safari 7.0
Ajouter un contact msn sur skype
RésoluBonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...
Refuse d'entrer
bonjour , je veux savoir est ce que Skype est en panne ou quoi car elle refuse de connectée sur l'adresse e-mail (***@***] mais elle connecte seule...
Skype video
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype version 6.7 sur le site comment ça marche mais un message d'erreur qui me dit ; problème package controler on the n...