Problème Connexion MSN version 8.5

Résolu/Fermé
rockaddict3 - 12 nov. 2009 à 13:09
 Profil bloqué - 12 nov. 2009 à 18:23
Bonjour,

Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser MSN, donc j'ai décidé de faire appel à votre précieuse aide.

Je possède actuellement la version 8.5 de Windows Live Messenger. Il y a quelques jours, en cliquant sur le bouton "Connexion" dans ma fenêtre WLM, un message s'est affiché :

Vous devez installer la version 9 pour pouvoir continuer.
Voulez-vous installer la version 9 ?


J'ai cliqué sur Oui, mais au bout de 5 minutes pendant lesquelles la nouvelle version se mettait en place, un message d'erreur apparait :

Vous ne pouvez pas installer la nouvelle version.

Me voilà coincée. Que faire ?
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
12 nov. 2009 à 13:21
Bonjour,
tu es victime d'une mise à jour forcée de ton msn 8.5 à la version 2009 que presque tout le monde jugent instable vu tous les problèmes rencontrés!!
le mieux pour l'instant c'est d installer un patch qui interdit cette mise a jour forcée! (patch anti-mise à jour)
vu que tu as le msn 8.5 je te donne le lien approprié, c'est ici

https://www.wikikou.fr/


Fiche de ce patch:

Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale.

Avant de télécharger ce patch, merci de prendre connaissance de ce dossier.

Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.

Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation.

Attention : n'appliquez pas d'autres patchs par-dessus celui-ci (ce patch applique les fonctionnalités du Patch MsnCreative).

Re-téléchargez le patch pour obtenir la dernière version fonctionnelle du patch (16/09/09 14h00)




Bien amicalement
0
bonjour,merci pour ta réponse, j'avais wlm version 2009,je n'arrive pas a me connecter .
J'ai supprimé cette version,et Téléchargé la version 8.5 puis ton complément de programme anti mise a jour wlm.
Cela fonctionne et maintenant je peux a nouveau l'utiliser.
Merci beaucoup tu es un pro
0
Profil bloqué > fazer
12 nov. 2009 à 18:23
Salut, content que tout marche pour toi, et je suis pas un pro, enfin pas pour l'instant ^_^
Et ce patcj n'est pas non plus le mien, c'est un fruit de beaucoup de membre de la Team wikikou

Bon dial ;)
0
bonjour,

ce probleme a deja ete traite dans un topic.

sinon une restauration anterieur pour revenir avant la mise a jour.

a+
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 13:50
En effet! mais c'est toujours gentil de donner un lien :)
0
je disais pas sa toi macdo65, mais j'informais juste qu'un probleme identique avait ete regle sur un topic pour que la personne voix et resoud sont probleme.

c'est honorable a toi d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 14:07
Par contre moi je le disais à toi :) je suis au courant que le problème est résolu merci :)
et non ce n'est pas honorable d'aider les personnes ici, ce site est fait pour cela !
Tout l'honneur est partagé à toi à nous à tous les membres qui aident et s'entraident sans oublié bien sûr les gens qui veillent sur le site (admins, modos, contributeurs etc...) ainsi les gens qui paient pour héberger ce site et pour le nom de domaine...

Bien amicalement
0
quand je dit honorable a toi bien sure cela s'adresse aussi aux autres car on est pas obligé.
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 14:19
Ha ok désolé alors j'ai cru bien lire "à toi" :))
Oui c'est pas obligé mais si on vient ici soit c'est pour aider ou demander de l'aide sinon je ne vois pas l'intérêt
... c'est comme si on va au café et on te dit qu'est ce que ça sera pour vous? et là tu réponds:" rien du tout" ^_^

bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est parce que tu es le seule que je voix sur le topic :)

tu joue avec les mots :)


c'est honorable a tous d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte

c'est pour te faire plaisir :)

pour le coup du café j'ai déja entendu quelqu'un repondre " rien du tout, j'attend quelqu'un " :))

cordialement
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 14:37
J'aime jouer avec les mots, mais ici non :)
j'exige que l'on soit clair eh oui c'est l'un de mes défauts si on le voit comme ça ;)
Dommage je bosse pas au café car si c'était à moi qu'on répond pareil je répondrai ainsi:
"Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", car malheureusement notre café n'a pas encore de salle d'attente! merci bien de votre compréhension"
^_^

Bien amicalement
0
rockaddict3
12 nov. 2009 à 14:37
Merci pour ta réponse et le lien ;) Je verrais bien si ça marche.
Je m'excuse par ailleurs d'avoir fait une sorte de double-topic. Il y a tellement de sujets que je n'ai pas trouvé celui qui me correspondait, et que j'ai choisi la facilité, à savoir poser la question sur un nouveau topic.
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 14:42
De rien, et pour le double-topic c'est pas très joli mais ça arrive pratiquement à pas mal de gens ici, il faut juste y remédier les prochaines fois ;)

Bien amicalement
0
pas de probleme, si sa ne va toujours pas reviens ici pour qu'on t'aide.

ne coche pas resolu comme ca le topic reste actif, mais coche le si tu as resolu ton probleme
0
et pourtant c'est ce que tu as fait ici "Ha ok désolé alors j'ai cru bien lire "à toi" :)) " :))

quand tu dit ""Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", moi je repond, donnez moi un verre d'eau de robit, et tu n'a pas le droit de refuser, c'est la loi :=)

mes sallutations distingués :)

sans rancune
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 15:19
Désolé depuis qu'on a entendu que quelqu'un a eu une grave infection, on sert plus de l'eau de robinet ici et la loi m'interdit de vous faire de mal, mais on a toujours de l'eau minérale c'est plus bon pour votre santé mais vous pouvez demander du jus, de limonade .... à votre servie :^_^

Bien amicalement
0
rockaddict3
12 nov. 2009 à 15:08
Ca a bien marché.
Je te remercie beaucoup pour avoir répondu si rapidement et pour avoir réussi à cerner le problème.

A la prochaine (sûrement!).

Bonne fin de journée à vous deux ;).
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 15:11
Félicitations!!
Bonne journée à toi aussi :))
0
content pour toi si sa ta permis de resoudre ton probleme.

a la prochaine
0
pense a cocher resolu, merci
0
rockaddict3
12 nov. 2009 à 15:17
C'est déjà fait... ^^
0