Pas moyen de trouver un lien pour Msn 2008 !

Résolu/Fermé
Laura14 - 6 nov. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 00:02
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Mon Msn 8.5 Mais je n'est pas pu !! J'ai du téléchargez Msn 2009, voilà que je le fait et là une fois tout installer, je me connecte et plus moyen de parler a mes amis!! Tout Bug et cesse de fonctionner dès que je clique sur une personne .. Donc j'ai été voir dans les site car pas moyen de le désinstaller, j'ai réussi avec Zap Msn .. Un truc du genre. Voilà que Msn 2009 s'est enfin enlever .. Mais PROBLEME! J'ai plus du tout Msn sur Mon ordinateur et pas moyen de trouver un lien pour re-téléchargez Msn 2008 Sans qu'il y et erreur ou bien que sa m'envoie quand meme sur un lien pour telecharger le 2009 !! ( J'ai esseyer de réinstaller le 2009 mais sa n'allais toujours pas .. ). Donc voilà si quelqu'un a un lien ou je pourais telecharger Msn 2008 ou si on s'est m'aider .. Faites moi signe svp .. Merci à l'avance !
Bisou.
A voir également:

6 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
6 nov. 2009 à 18:49
Salut,

Lis ceci: https://www.wikikou.fr/

++
0
Merci beaucoup, mais aucun lien de fonctionne sur le site .. Ils me disent que internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Je suis totalement perdue ..
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
6 nov. 2009 à 21:31
Tu réessaies. Le site est submergé car c'et depuis aujourd'hui que le père Bill a décidé de rendre obligatoire msn 9
0
Mdr !! J'ai réesseyer et je suis tomber sur pleins de truc j'y comprend vraiment rieeeen! Donc là j'ai plus aucun Msn sur Mon ordinateur, j'ai deja esseyer de réinstaller Msn 2009 mais Mn pc ne l'accepte pas .. Pourquoi il ne mette pas tout simplement un lien pour re-télécharger Msn 2008 !!! Rrrrrr j'en peux plus 4 heures que je suis dessus .. :( :(
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:49
Salut

Tu veux un lien pour télécharger WLM 8.5 => http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/WLinstaller_85.exe

Tu devras ensuite installer le patch "anti-mise à jour" sur wikikou.fr => https://www.wikikou.fr/
0
Je ne sait comment vous remercier! Après plusieurs tentative j'y suis enfin arriver .. Donc maintenant tout est Oke ? Ou de temps en temps je devrais faire quelque chose pour que cela n'arrive plus ? Encor un GRAND GRAND GRAND Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:56
En principe ça doit aller, jusqu'à ce que Microsoft refasse une phase de mise à jour obligatoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:57
La mise a jour obligatoire a été faite aujourd'hui..
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 00:02
Oui mais il y a de quoi la contourner... post n°5

Il faut voir quand Microsoft remettra ça, histoire qu'on doive refaire tout un cirque pour ne pas être obligé d'installer leurs trucs sur nos Pc's... Surtout quand on voit le nombre de personnes qui "J'ai fait la mise à jour WLM obligatoire, depuis rien ne va plus..."
0