MSN URGENT!!!
Résolu
~PaToU~
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v.p!J'espère que vous pouvez m'aider.Merci d'avance.
je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v.p!J'espère que vous pouvez m'aider.Merci d'avance.
A voir également:
- MSN URGENT!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
tu te rends sur msn.fr, là tu fais connesxion ===> mot de passe oublié
Il te demandera de répondre à ta question secrète, tu y réponds et ensuite tu changes de mdp
voilà j'espère que j'ai pou t'aider
Il te demandera de répondre à ta question secrète, tu y réponds et ensuite tu changes de mdp
voilà j'espère que j'ai pou t'aider
cliquer sur le bouton "Options"
qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et voila
la personne veut modifier pas le retrouver
qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et voila
la personne veut modifier pas le retrouver
sinon option 3 tu fait mot de passe oublie et ensuite tu fait envoyer les instructions par e mail tu chosit ton adresse e mail et tu trouvera un message tu ouvre le premier lien qui est dedan et tu aura une page ou tu devra inscrire ton e mail et ton nouveau mot de passe BONNE NUIT :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question