MSN URGENT!!!

Résolu
~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre -  
~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v.p!J'espère que vous pouvez m'aider.Merci d'avance.

--
Il faut voter pour moi car je suis très utile!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. IsooChan Messages postés 15 Statut Membre

tu te rends sur msn.fr, là tu fais connesxion ===> mot de passe oublié
    Il te demandera de répondre à ta question secrète, tu y réponds et ensuite tu changes de mdp

voilà j'espère que j'ai pou t'aider
    0
  2. Utilisateur anonyme

cliquer sur le bouton "Options"
    qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
    Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."

Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
    Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et voila

la personne veut modifier pas le retrouver

0
  3. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

sinon option 3 tu fait mot de passe oublie et ensuite tu fait envoyer les instructions par e mail tu chosit ton adresse e mail et tu trouvera un message tu ouvre le premier lien qui est dedan et tu aura une page ou tu devra inscrire ton e mail et ton nouveau mot de passe BONNE NUIT :-)
    0
  4. IsooChan Messages postés 15 Statut Membre

rossi46du77

J'ai procédé ainsi pour changer mon mdp , c'est une méthode possible aussi merci ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

tu peut metre le sujet en RESOLU et bonne nuit
    0
  7. ~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre 2

Merci beaucoup=)
    0