Adresse msn que je ne connais pas!!!
Résolu
stellina16
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
macantonin Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macantonin Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon ordi je suis allé dans propriétes et j'ai constaté que les adresses avait été utilisés récemment je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!! Merci de votre aide
En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon ordi je suis allé dans propriétes et j'ai constaté que les adresses avait été utilisés récemment je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!! Merci de votre aide
A voir également:
- Adresse msn que je ne connais pas!!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
11 réponses
Tu as un Anti-Virus ?
Si oui fais un scan complet de ton ordinateur.
Si non installe un antivirus (ex Antivir) et fais le scan
Si oui fais un scan complet de ton ordinateur.
Si non installe un antivirus (ex Antivir) et fais le scan
oui j'ai antivir et sa va aboutir a quoi si je fais un scan? je comprends tjrs pas pourquoi ses adresses sont dans mon ordi????!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok le scan n'est pas terminé je les supprimerai à la fin. Si je comprends bien c'est à cause de virus que j'ai ses adresses??!!!