Les discussions
Webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai ma webcam integré sur mon pc portable (HP pavillon notebook) qui marché tres bien sur msn jusqu'a maintenant je ne peut plus la mettre o...
Problème msn (webcam)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, on "m'oblige" à faire une conversation vidéo. Je m'explique : Quand je souhaite allumer UNE seule webcam (sans faire...
Msn et homail
RésoluBonjour, quand on n'a une messagerie Hotmail qui est la mm qu' msn ,et que je veut supprimer des contacts de ma messagerie ,,est -ce que ça vas sup...
Navigateur par défaut pour wlm
RésoluBonjour, j'ai 2 ordinateurs ayant chacun, l'un firefox et l'autre IE comme navigateur par défaut. Quand je suis sur Windows Live Messenger et que je v...
[msn] je ne peux plus aller sur msn
Résolubonjour voilà mon petit problème j'avais msn 7.00 bêta et depuis que j'ai téléchargée msn 7.00 je n'arrive plus à me connecter.les fenêtres s'ouvren...
Problème d'instalation msn
RésoluBonjour, Voila je voudrai installer msn 2009 pour la première fois, mais quand je veux enregistrer le programme, on me dit : " impossible d'install...
Faire ma photo sur msn!
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour installé ma photo sur la pages de msn image perso. merci d avance.
Webcam windows live messenger
RésoluBonjour, escusez moi de vous deranger mais j'ai un soucis avec ma webcam sur mn il y a environ une semaine que j'ai acheter la cam et je peut la lance...
Live messenger
RésoluBonjour, Comment faire pour que Windows Live Messenger ne démarre pas en même temps que windows, et comment faire pour l'arrêter et le décharger de ...
J'ai un probleme avec msn !
RésoluBonjour, a tous ! voila j'ai un probleme avec msn et la fonction webcam , je vous explique. en faite je souhaite affiché seulement la webcam de mon c...
Problemes webcam msn
RésoluBonjour, voilà, en fait il y a quelques jours j'ai fait une conversation vidéo avec un contact sur msn et depuis, je ne sais plus démarrer ma webcam. ...
Msn sur mon mobile
RésoluBonjour, toujours moi et oui j'ai des problémes xD bref cette fois j'aimerais savoir comment mettre msn sur mon portable mais gratuitement >.< si ...
Comment activer ma webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à activer ma cam sur msn,alors qu'elle fonctionne très bien lorsque j'ouvre le logiciel livefram (mon ordina...
Msn2009 bridé invit cam et menu disparu? help
RésoluBonjour, après avoir déjà cherché un peu partout je me tourne vers vous,. pour faire court je viens de changer de PC suite au cramage de l'ancien ...
Probleme sur msn
RésoluBonjour J'ai rencontré un probleme avec MSN J'ai Reinstallé MSN car un message d'erreur Me conseillé de le faire Aprés l'avoir reinstallé U...
Msn erreur 80072ed
RésoluBonjour, Quand je me connecte windows live messenger j'ai un code 80072ED en tentant de réparer, il s'arrete sur "passerelle" et me dit qu'elle se...
Désespérée par windows live messenger!!
RésoluBonjour, Je suis à bout de nerfs! J'ai viré WLM de mon PC il y a deux jours via une fausse manip avec Ccleaner. J'ai re-téléchargé WLM mais rien à...
Problème avec msn 2009. sos !!! =(
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MSN 2009 depuis une semaine, quand j'entre mon adresse et mon mot de passe et que je clique sur "se conne...
Comment se connecter à msn messenger
Résolu/Fermébjr ts le monde,je me connecte normalement à msn ds mon pc,ms dés ke j essaye à se connecter depuis mon pc portable,ca marche pas.g msn 7.5 soit on m ...
Msn 2010
RésoluBonjour, j'ai msn 2009 et j'aimerais télécharger msn 2010. Mais, il faut, a partir d'un portable, les appeler pour obtenir un code. J'aimerais savoi...
Mettre a jour msn
RésoluBonjour,je vien de réinstaller windows sur mon ordi et je voudrais remetre 1 version récente de msn ( j é la version 4.7 aparament fourni a l origi...
Connnexion impossible windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexi...
Msn : passport.net ??
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur xp , Et j'ai msn dedans , Et j'ai un truc du genre : PassPort.net , C'est obligé pour rentré sur msn ? Si : non com...
Probleme de connexion wlm erreur 80048820
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus a me connecter sur Windows Live Messenger depuis plus d'un mois. Lors de l'analyse des...
Perate mon profil face book et msn
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider et si je suis sur le bon site , une de mes contactes facebook a reçu un msg d'insulte des commentaires sur son prof...
Probleme msn
RésoluBonjour, comment supprimer l activation de la page " aujourd'hui" sur msn. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Conversation video sur msn!
RésoluBonjour! Moi j'ai un soucis autre que celui-ci, et je vous demande de l'aide! Dès que j'essaie de cliqué sur l'icône " webcam" Une conversation audio ...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais changer d'adresse msn mais j'ai beaucoup de contact alors je voudrais savoir si l'on peut transféré mes contact sur une autre a...
Message perso musical disparait sur msn
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Lorsque j'écoute de le musique sur ITunes, le message pe...
Ajout de contact d'amis dans msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour faire en sorte que ça soit que les amis qui nous ajoutent à msn oui bien réduire, ne plus auto...
Message perso de msn
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire alor aidée moi svp merci d'avance
On ma piraté mon msn comment recupere mon mdp
Résolu/FerméBonsoir , on vient de me pirater mon Msn . Du coup mot de passe changé et question secrète changé =/ Comment recuperer mon adresse ? Sachant que per...
Probleme msn et webcam :( !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu des soucis avec la webcam et msn, on ma dis de tout désintaller et rinstaller, je l'ai fait. Maintenant, quand j'envoi...
Probleme msn
Résolubonjour jai un probleme avec mon msn...la barre ou je peut envoyer des wizzz emoticone et clin d'oeil a disparu je nest pourtant rien fais jai donc de...
Vieille version de msn avec afficher web cam
Résolubonjour a tous j'ai trouver une installation pour avoire une version antérieure de windows live avec afficher la web cam https://www.wikikou.f...
Mon msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on peut aller sur une autre adresse msn mais je n ai pas le code et surtout srens le changer merci Configura...
Qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je veux savoir qui me bloque sur msn, qu'est ce que je dois faire pour accéder a cette offre?
Adresse msn
RésoluBonjour, Ma fille viens de recevoir une amie et cette dernière a utilisé msn et a entré son adresse, j'aimerai effacer cette adresse mais je ne s...
Date de sortit de msn 2010
RésoluBonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de Messenger 2010 ! Merci D'avance :)
Adresse msn
RésoluBonjour, je voudrait créer une adresse msn comme l'a fait une amis en mettant ce que je veut après le @ elle a mis @nld.fr et je voudrait fair...
Probleme webcam msn
RésoluBonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démare directement une conversation video ... Que faire.?? Configuration: Windows V...
Changement boite mail msn
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.) Merci de votre réponse :) Con...
Msn wizz infinie
RésoluBonjour, je voudrais un truc(logiciels,patch,...) pour avoir des wizz infinie sur msn 2010 et je voudrais qu'il soit gratuit. MERCI D'AVANCE A CE QU...
Beug étrange de msn...
RésoluBonjour à tous. Voici mon ( petit ) problème : Une personne dans mes contacts se connecte parfois, je clique sur la fenetre de conversation, et 3 ou 4...
Gros probleme wlm
Résolubonjour a tous, suis une grande novice en informatique svp soyez indulgents avec moi employaient des mots que je puisse comprendre, merci voici ...
Probléme wlm
RésoluB'jour a tous , voila j'expose mon probléme depuis que j'ai fais la maj de msn plus wlm se connecte et se deconnecte tous de suite apre, j'ai deja es...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn depuis quelque jours, je me connecter et ma statue est en ligne et mes contact dise que je suis connecter hors li...
Fermer un compte msn
Résolusalut tout le monde je veux savoir comment fermier un compte msn merci d'avance
Problem sur mon msn
Résolujai reçu tjr ce message quand j'ouvre mon msn 8.5 (messengerdiscovery 2 is not compatible with your version of windows .messengerdiscovry 2 only supp...
Porblème msn
RésoluBonjour. Hier j'ai télécharger une mise a jour de Msn Plus Aujourd'hui il m'envoyait des messages pour que je découvre un site où je pouvais voir...