WLM 9

Résolu/Fermé
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 8 nov. 2009 à 20:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2009 à 19:50
Bonsoir ,
J'ai installer récemment la dernière version de Windows Live Messenger ( Mise à jour obligatoire qui ne m'a pas arranger aux niveau des mots de passes enregistrer ) .
Enfin bref je sollicite votre aide pour mon problème .
Quand je me connecte sur ma session Windows Live Messenger m'indique que j'ai xx messages non lus donc je clique sur l'icone il m'ouvre la page internet et à l'ouverture de cette fameuse page il me demande systématiquement mon e-mail et mon mot de passe ce qui me fait perdre particulièrement mon temps ...
C'est pourquoi je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre mon problème voila si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter j'y répondrais dès que je verrais vôtre message .
Merci d'avance , bonne soirée .

8 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 nov. 2009 à 21:06
bonsoir,
oui c'est souvent comme ça , mais si tu ne veux que regarder tes mails , tu n'as pas besoin d'ouvrir messenger !

Moi j'utilise le logiciel RoboForm , un clic et c'est fait automatiquement

RoboForm

a+
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 nov. 2009 à 21:07
je précise que pour ouvrir ta messagerie , si tu as configuré ta page d'accueuil internet par fr.msn.com , tu peux accéder directement à ton adresse mails !
0
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
9 nov. 2009 à 12:12
Bonjour , je viens de tester la page d'acceuil , et sa ne marche pas il me demande toujours mon Identifiant et mon mot de passe >< et pour ce qui est de RoboForm en géneral , je prefère utiliser MSN pour pouvoir en même temps communiquer à ma famille .
Donc voila merci tout de même pour vos réponses .
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 nov. 2009 à 15:38
bonjour,
alors deux choses:

1/c'est normal d'avoir à mettre son adresse et son mot de passe à caque fois , à moins que tu sois le seul à utiliser l'ordinateur , la tu peux le configurer à ce que messenger démare en même temps qu'internet !

2/RoboForm ne te set pas à comuniquer , c'est un logiciel qui te permet de garder tous tes mots de passe sur ton prdinateur sans que tu les écrives quelque part . tu peux mettre un mot de passe différent pour toutes les connections qui en ont besoin . (pole emploi , caf , vistaprint , divers site de rencontre etc....)
après il te suffit d'un clic pour remplir TOUT les formulaires si tu veux !!
quand je dit remplir les formulaire , c'est : adresse, age etc....!

énorme simplicité et gain de temps vachement appréciable !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
13 nov. 2009 à 14:10
Bonjour je tiens à préciser deux petites choses je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordinateur oui en effet , cela ne me sert à rien de faire la connexion automatique car toutes les adresses y sont mémorisées je n'ai pas envie en allumant l'ordinateur de tomber sur les contacts de mon fils et de deux je ne désire pas utiliser RoboFrom sous votre phrase :

''2/RoboForm ne te sert pas à comuniquer , ''

Justement il ne sert pas à communiquer et je communique régulièrement avec ma famille sur MSN donc j'aimerai le conserver .

Merci de votre aide .

PS : L'ancienne version de MSN ouvrant automatiquement ( sans demander ni adresse ni mot de passe ) la boite e-mail .
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 nov. 2009 à 14:22
bonjour ,
tu n'as rien compris , évidement que tu conserves msn , il suffit de le mettre à jour !
RoboForm est codé (donc tu peux garder tes mots de passe sans que personne ne les sache !
il n'y a aucune raison que tu tombes sur les contacts de ton fils s'il a fermé son messenger !!
comme toi tu fermes le tien !!

si tu veux l'ancienne version de msn , je te conseille >>CCM page d'accueil>> astuce>>internet>>messagerie !

mais je ne coimprend rien à ce que tu demandes !

tu n'a qu'as mettre un logiciel de reconnaissance de la voix , comme ça même plus la peine de remplir quoique ce soit !!!!!

0
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
14 nov. 2009 à 17:54
Problème résolu j'ai repasser Internet Explorer à la place de Mozilla pour l'ouverture de la boite mail .
Merci à tous .

( PS : Bonne idée le logiciel de reconnaissance mais faut-il encore avoir un micro ce qui n'est pas mon cas =D )
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 nov. 2009 à 19:50
bonsoir ,
oui je pense que I E est la meilleure solution quand il fonctionne bien !

tu sais les micros c'est pas cher !!
;)

0