Msn

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir une autre adresse msn tout en gardant la 1ere
je m'explique ns sommes deux sur le meme ordi et on voudrais avoir 2 adresses differentes merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Contributeur
    tu créer une deuxième adresse tout simplement,

pour plus d'infos: ici
    0
    1. il suffit juste de créer une seconde adresse et de rentrer vos adresses et mot de passe quand vous souhaitez vous connectez
      0
      1. merci mais comment je suis pas tres doues merci
        0
      2. Contributeur
        @mairym82je t'ai mis un lien dans mon premier message, tu clique dessus et c'est tout expliquer _ _°
        0
    2. en allant ici : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 voila
      0
      1. peuton garder les 2 adresses msn la 1ere et celle que je vais créer
        0
      2. Contributeur
        @mairym82ou tu peux garder autant d'adresse que tu veux ;)

perso j'en ai 4 chez msn ^^
        0
    3. les connecter en même tant ?
      0
      1. j'explique ns avons deux ordi ma fille et moi, moi g mon adresse msn , mais ma fille voudrais créer la sienne comment faire
        merci
        0
        1. Contributeur
          sa commence a être lourd ><

tu créer 2 adresse une a ta fille, et une a toi, tu te connecte ou tu veux avec l'adresse que tu veux, tu n'a pas de limite pour la création d'adresse.

tu va la et tu remplie le formulaire.
          0
      2. suivre mon lien créer une adresse pour votre fille . Et lorsque vous souhaitez vous connectez vous vous identifiez et quand votre fille veut se connecter elle fait pareil !
        0
        1. je n'arrive pas a créer l'adresse ça ne me le prends pas comment la supprimer pour en creer une autre
          0
          1. Contributeur
            ta pas besoin de supprimer pour en créer une autre, tu va sur le lien ET TU REMPLIE LE FORMULAIRE !!!!!!!!!

après tu auras deux adresse.
            0
          2. @(@)-JYX8X8-(@)ça ne me prends pas le mot de passe
            0
        2. ça me met erreur 80048821quand je ve me connecté
          0
          1. Contributeur
            tu la créer le compte ?
            0
          2. @(@)-JYX8X8-(@)c bon je te remercie tu as bocou de patience ça marche
            0