Msn

Résolu
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir une autre adresse msn tout en gardant la 1ere
je m'explique ns sommes deux sur le meme ordi et on voudrais avoir 2 adresses differentes merci
A voir également:

8 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu créer une deuxième adresse tout simplement,

pour plus d'infos: ici
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

il suffit juste de créer une seconde adresse et de rentrer vos adresses et mot de passe quand vous souhaitez vous connectez
0
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment je suis pas tres doues merci
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai mis un lien dans mon premier message, tu clique dessus et c'est tout expliquer _ _°
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

en allant ici : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 voila
0
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peuton garder les 2 adresses msn la 1ere et celle que je vais créer
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu peux garder autant d'adresse que tu veux ;)

perso j'en ai 4 chez msn ^^
0

les connecter en même tant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'explique ns avons deux ordi ma fille et moi, moi g mon adresse msn , mais ma fille voudrais créer la sienne comment faire
merci
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

sa commence a être lourd ><

tu créer 2 adresse une a ta fille, et une a toi, tu te connecte ou tu veux avec l'adresse que tu veux, tu n'a pas de limite pour la création d'adresse.

tu va la et tu remplie le formulaire.
0

suivre mon lien créer une adresse pour votre fille . Et lorsque vous souhaitez vous connectez vous vous identifiez et quand votre fille veut se connecter elle fait pareil !
0

je n'arrive pas a créer l'adresse ça ne me le prends pas comment la supprimer pour en creer une autre
0

ta pas besoin de supprimer pour en créer une autre, tu va sur le lien ET TU REMPLIE LE FORMULAIRE !!!!!!!!!

après tu auras deux adresse.
0
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça ne me prends pas le mot de passe
0

ça me met erreur 80048821quand je ve me connecté
0

tu la créer le compte ?
0
mairym82 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c bon je te remercie tu as bocou de patience ça marche
0