Impossible de réinstaller msn

Résolu/Fermé
russky - 9 nov. 2009 à 11:05
 russky - 9 nov. 2009 à 12:06
Bonjour,
Bonjour,
J'avais l'avant dernière version de windows messenger jusqu'à présent car je ne voulais pas installer la version 2009. Un jour en me connectant j'ai vu que je ne pouvais pas me connecter car il voulait absolument que je face la mise à jour donc je n'avais pas d'autre choix que de faire la mise à jour. Celle-ci n'a pas fonctionné, je ne pouvais donc plus me connecter. J'ai du supprimer msn de mon ordi. Et la je n'arrive plus à réinstaller msn.
Apres avoir téléchargé le fichier je l'exécute et il me met " impossible d'installer les programmes" code d'erreur: OnCatalogResult: 0*80072ee6.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
9 nov. 2009 à 11:25
Hello !

Tout d'abord supprimes toute trace de WLM :

1) Désinstalles WLM 2009 via Panneau de Configuration -> Ajout/Supression de programmes

2) Télécharge et installe CCleaner puis lance un gros nettoyage de ton ordinateur puis sous Outils profites-en pour nettoyer ton registre (après avoir fait une sauvegarde de ton registre).

3) Redémarre ton ordinateur, puis télécharges et installes WLM.

Tiens-moi au courant de l'évolution du problème !
2
Et bien merci beaucoup ça marche :). J'ai installé la version 8.5 que j'avais avec le patch anti mise a jour
0