Obligations de passer à wlm 2009 ?

Résolu/Fermé
bilval1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 09:52
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 10 nov. 2009 à 13:46
Bonjour,
(je n'arrive plus à ouvrir wlm ancienne version code erreur 80048821
ensuite sur l'assistance le message suivant m'informe)

25 août 2009 : installez la dernière version de Messenger.

Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité.

À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.

merçi de me donner votre avis est t'il vrai que la version 2009 ne peut pas çetre supprrimée de l'ordi?
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
9 sept. 2009 à 10:31
Bonjour bilval1,
Je me trompe peut-être, mais il ne me semble qu'une obligation quelconque de passer à WLM2009 soit d'actualité !
A mon sens également, pourquoi ne pourrait-on pas désinstaller WLM2009, je ne vois rien qui l'empêche !
Que souhaites-tu faire, en fait ?
@+
2
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 10:25
Màj obligatoire:

https://www.wikikou.fr/

& cause des problèmes de hier soir :

https://www.wikikou.fr/
2
firemanfan18
16 sept. 2009 à 10:12
J'ai le même problème, je ne peux plus me connecter à msn tant que je n'ai pas installer la dernière version 2009... Mon orid rame déjà énormément sous vista, et je crains que la dernière version de msn n'aggrave les choses. Pensez vous qu'il existe un moyen de contourner l'obligation ?
En plus de ça, j'ai plusieurs ordis à la maison et les autres ayant l'ancienne version fonctionnent toujours, pas d'obligations à l'horizon...
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 10:29
Si vous ne pouvez pas désinstaller WLM par les moyens conventionnels utilisez WL Deep Cleaner.

Sans compter que les quelques très rares utilisateurs de Windows XP SP1 sont dans le kk avec cette mise à jour forcée ...

Avec Windaube Vista ca devrais aller ...
Sous Windows 7 RC1 64 bits ça tourne à merveille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 11:24
Il existe un patch : https://www.wikikou.fr/

cependant si vous pouvez installer la 14.0 faites le ...

@+
0
Hello a tous :)

evidement , le patch anti mise a jour fonctionne pas

saloperie de msn, deja windows live messenger est tres lourd , alors cette nouvvelle version, cest scandaleux!!
ca met ché pas combien de temps a se connecter, la moindre action, ca fait bloquer le logiciel et gratter le disque pour rien , ca magace

ma question : quelqun a une solution pour passer outre cette saloperie?
je nai besoin que de 2 fonctions sur les milers qui sont inutiles et qui sont incorporées a ce nouveau msn de merde :

- afficher les contacts par adresse de messagerie et non pas par surnom ( les " jai mangé une pomme ce matin " qui se transforme en " hier mon chat a fait pipi ", apres on sait plus qui est qui )
- savoir qui ta viré de tes contacts ( ca marchait hyper bien avec le patch " plus " )

Quelqun peut il maider? je lui en serai vraiment tres reconaissant !!!
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 18:53
aMSN mon ami !
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 18:55
http://www.amsn-project.net/

et en plus il est multiplateforme !
0
PIEZO > toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
16 sept. 2009 à 18:58
merci pour lastuce amsn, mais jai deja testé et il a une des 3 fonctions qu il na pas et ki me sont INDISPENSABLES

les fonctions dont jai besoin :

-affichage par adresse de messagerie
-le multisession simultané
-savoir qui ta viré de sa liste de contacts

je me souviens plus de laquelle , mais Amsn est dépourvu d au moin une des 3 :(

mais merci de ta réponse rapide en tous cas :)
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11 > PIEZO
16 sept. 2009 à 19:38
Ca doit être le tri par adresse ...

@+
0
Re hello a tous

vraiment désolé davoir pollué le forum avec mon message : le patch fonctionne parfaitement.

je ne savais pas que ce patch existait pour deux version de windows live messenger : 8.1 et 8.5

jai la 8.1 et javais téléchagé le patch destiné a la 8.5 : le boulet!

je suis sauvé :) jusquau prochain probleme de mise a jour obligatoire.......

encore désolé
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
16 sept. 2009 à 18:55
lol boulet :p ^^
0
je suis comme tous enervé par cette obligation j'ai vu ecrit AMSN mais déolé je parle pasb l'anglais et je pige que dalle lol aidez moi car depuis une semaine ça rame trop merci
0
Hello,

Avant de poster ici, merci d'avoir la décence de prendre la peine de lire les réponses deja postées.
la solution a déjà été expliqué tres clairement dans les autres posts.

Ça n est pas parce que nous sommes sur internet que nous devons nous affranchir des règles élémentaires de politesse sous couvert de l'anonymat

merci

ps : au passage, wlm messenger fonctionne hyper bien avc le patch anti mise a jour, merci encore a tous ceux qui mont aidé
0
nina0242 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 12:05
cher Piezo je suis nouvelle et j'agresses personne si je comprends pas l'anglais ce n'est pas non plus ma faute je suis la juste pour quelques explications pas pour me faire agresser dsl
0
Hello,

si tu ne comprends pas l'anglais, la solution est sous tes yeux : il te suffit de remonter et lire les anciens posts.

La solution est : installer windows live messenger puis le patch anti mise a jour QUI CORRESPOND A LA BONNE VERSION .

Il n'est donc nullement question de Amsn et d'anglais puisque windows live messenger est en francais.

Pour ma part, jai la version 8.1 et le patch anti mise a jour qui correspond a cette version 8.1

évidement , jai gravé l'installeur et le patch anti mise a jour sur un cd a part que je garde dans un écrin lol
non, plus sérieusement, l'installeur et le patch sont tellement durs a trouver , qu'il faut faire gaffe de pas la perdre , je sais même pas si elle est sur le site " oldversion ".....

Voila, donc rien de plus que ce qui est écrit dans les posts plus haut et je tai redonné la solution.
0
toine512 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 11
10 nov. 2009 à 13:46
Euh oui ... je pense écrire en français non ?
De plu aMSN est en français et WLM aussi ...

+1 piezo
0