Retrouver un mot de passes wlm

Résolu
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 févr. 2010 à 16:22
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !!

car j'ai ma filles qui l'été dernier à changé son mot de passe de messagerie car un copain lui mettait le bordelle dedans, mais elle se souveint plus de se mot de passes , car il était en mémoire donc ne le saisissait pas à chaque fois , le problème est que j'ai réinstaller windows et windows live , donc elle ne peux plus avoir sa messagerie sur son pc !!
elle peux depuis le portable de sa mère car penadant les vacances elle avait utiliser le pc !!

mais pas moyen de changer le mot de passes sur son compte car il demande l'ancien et comme elle ne le sait plus , en demandant l'envoi sur l'adresse de secour on c'est apperçu que elle avait fait une erreur dans l'orthographe de son pseudo donc aucun message sur la messagerie de secour

je voudrais savoir si ce mot de passe qui est en mémoire sur le pc portable, pouvais être retrouver dans un fichier de windows , ou si il y a moyen de récupper celui ci ou du moins la messagerie , merci

A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2010 à 17:07
DCD merci pour la réponse rapide , pour le premier lien je l'avais trouver entre temps donc message poster , pour le deuxième lien je fais cela imédiatement et te dis si c'est bon ou pas
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2010 à 18:04
un grand merci pour le lien de messenpass j'ai pu récuppérer le mot de passe depuis le portable @+
0