Désinstallation puis réinstallation complète de MSN

Résolu/Fermé
Breathtaker - 7 janv. 2013 à 16:57
 Breathtaker - 7 janv. 2013 à 19:11
Bonjour,

J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile.

Voilà, il y a quelques temps, le logiciel a planté, la mise à jour était impossible. C'est pour cette raison que j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller avec une version plus récente. Or, il s'est avéré que lors de l'installation du nouveau logiciel, le processus d'installation m'indiqua que msn était toujours installé, ne me restant plus qu'à installer des extensions.
Plusieurs heures durant, j'ai cherché dans les dossiers les plus infimes du disque dur, lancé des recherches, des scans. Aucun résultat ne correspondant à ce que je voulais.

Est-ce que des utilisateurs ont déjà rencontré ce type de problèmes et pourraient me donner les démarches à suivre afin de régler définitivement ce problèmes ?


Merci d'avance !

PS : J'ai lu sur certains sites que les ordinateurs sous Windows XP étaient directement livrés avec le logiciel. Il se pourrait que mon problème soit directement relié à cela.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 janv. 2013 à 17:54
https://www.wikikou.fr/

sinon, vous pouvez passer tout de suite à Skype, vu que msn va bientôt être débranché par Microsoft.
0
Super, ça marche nickel maintenant.

Oui j'ai vu ça mais ce n'est pas pour moi et ce n'est pas mon ordi.
0