Impossible d'installer MSN (version déjà existante)
Résolu/Fermé
Alcyone_Myo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
Modifié par Alcyone_Myo le 10/12/2012 à 11:59
Alcyone_Myo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 21:11
Alcyone_Myo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 21:11
A voir également:
- Impossible d'installer MSN (version déjà existante)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 764
10 déc. 2012 à 23:27
10 déc. 2012 à 23:27
Bonjour ,
Je peux seulement expliquer le double dossier programmes .
L'un est pour les logiciels qui fonctionnent sous 32 bits et l'autre pour les 64 .
Inutile d'installer manuellement dans un dossier plutôt qu'un autre puisque Windows sait faire la différence seul .
Pour live Messenger et Live Essentials , je ne vois pas trop la différence des deux produit qui appartiennent au même et unique service .
Si ce t'chat est indispensable sur le pc passe à Skype et connecte toi avec le compte Microsoft .
@live ou @Hotmail plus ton passe .
Le logiciel live passe à la trappe dans les trois mois courant de l'année 2013 .
Je peux seulement expliquer le double dossier programmes .
L'un est pour les logiciels qui fonctionnent sous 32 bits et l'autre pour les 64 .
Inutile d'installer manuellement dans un dossier plutôt qu'un autre puisque Windows sait faire la différence seul .
Pour live Messenger et Live Essentials , je ne vois pas trop la différence des deux produit qui appartiennent au même et unique service .
Si ce t'chat est indispensable sur le pc passe à Skype et connecte toi avec le compte Microsoft .
@live ou @Hotmail plus ton passe .
Le logiciel live passe à la trappe dans les trois mois courant de l'année 2013 .
Alcyone_Myo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 21:11
12 déc. 2012 à 21:11
Ok merci de ta réponse !
Je suis déjà sous Skype, j'ai fusionné avec MSN, ca me pose pas de problèmes... (plutot pour ma destinatrice : ma mère qui comprend pas tout...).
Je vais faire comme ca tanpis !
Merci à toi et bonne continuation au site :)
Alcyone.
Je suis déjà sous Skype, j'ai fusionné avec MSN, ca me pose pas de problèmes... (plutot pour ma destinatrice : ma mère qui comprend pas tout...).
Je vais faire comme ca tanpis !
Merci à toi et bonne continuation au site :)
Alcyone.