Adresse mails Messenger
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisager d' en changer, car je pense qu'il ne sera plus possible d' aller sur nos boites mails?
J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisager d' en changer, car je pense qu'il ne sera plus possible d' aller sur nos boites mails?
A voir également:
- Adresse mails Messenger
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse url - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Faux . Les boite mails sont disponible mais le logiciel MSN ne fonctionnera plus pour l'instantané .
C'est Skype qui prend la relève .
Faux . Les boite mails sont disponible mais le logiciel MSN ne fonctionnera plus pour l'instantané .
C'est Skype qui prend la relève .
Bonsoir Jag
Avec mes excuses pour mon intrusion mais je viens d'installer skype ,suite à un message reçu sur WLm (dans ma boite de réception) Pas de problème
L'installation s'est bien passée mais comment dois-je faire pour retrouver ma boite de réception hotmail
Merci à toi
Avec mes excuses pour mon intrusion mais je viens d'installer skype ,suite à un message reçu sur WLm (dans ma boite de réception) Pas de problème
L'installation s'est bien passée mais comment dois-je faire pour retrouver ma boite de réception hotmail
Merci à toi
Oui, parce que hotmail est WLM étaient liés. Il était même possible de voir ses mails sur WLM. Une connexion à WLM entrainait une connexion à hotmail.
ce n'est plus le cas sous Skype. Skype est totalement indépendant de hotmail. La connexion à Skype n'entraine pas la connexion à hotmail.
plus d'alerte email.
ce n'est plus le cas sous Skype. Skype est totalement indépendant de hotmail. La connexion à Skype n'entraine pas la connexion à hotmail.
plus d'alerte email.
Alors les solutions disponible .
Mettre un logiciel de réception message .
Chercher sur Google Hotmail .
Mettre sa page en favoris .
Crée un raccourci sur le bureau de cette page .
Et le fin du fin , avoir Windows 8 avec sa messagerie incorporée .
Surement d'autres mais je suis un peu fatigué pour y réfléchir .
Amicalement jag72 .@+
Mettre un logiciel de réception message .
Chercher sur Google Hotmail .
Mettre sa page en favoris .
Crée un raccourci sur le bureau de cette page .
Et le fin du fin , avoir Windows 8 avec sa messagerie incorporée .
Surement d'autres mais je suis un peu fatigué pour y réfléchir .
Amicalement jag72 .@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question