Messenger avec windows 8
Résolu
mccobra
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020
Alors La je n y comprend rien que dois-je faire concrètement
Merci
lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020
Alors La je n y comprend rien que dois-je faire concrètement
Merci
A voir également:
- Messenger avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Salut,
Je suis nouveau d'aujourd'hui et mes compétences sont très limitées.
Cependant, à partir d'où as tu installé Windows Live Messenger ?
Cordialement.
Badmintonneur.
Je suis nouveau d'aujourd'hui et mes compétences sont très limitées.
Cependant, à partir d'où as tu installé Windows Live Messenger ?
Cordialement.
Badmintonneur.
Bonjour,
messenger étant abandonné par windows à la mi-mars, il est préférable de télécharger Skype.
Cordialement.
messenger étant abandonné par windows à la mi-mars, il est préférable de télécharger Skype.
Cordialement.
merci de ta reponse rapide
j' ai un nouvel ordi avec windows 8 je ne peut plus lire mon ancien ordi l'ecran a flasher
j'ai telecharger skype il marche bien mais j'ai besoin de ma messagerie et skype ne lit pas les messages
OU bien je me demer.de comme un cave
j' ai un nouvel ordi avec windows 8 je ne peut plus lire mon ancien ordi l'ecran a flasher
j'ai telecharger skype il marche bien mais j'ai besoin de ma messagerie et skype ne lit pas les messages
OU bien je me demer.de comme un cave
Bamitonneur
merci a toi aussi
Je cherche pas midi a 14 h je charger sur CCM version compatible W 8 il me charge le setup et apres il me reclame ce code
merci a toi aussi
Je cherche pas midi a 14 h je charger sur CCM version compatible W 8 il me charge le setup et apres il me reclame ce code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je te remercie
j'ai juste besoin de ma messagerie pour recuperer des messages venant des allocations familiale et d'autres organismes
normalement quelqu'un va trouver une solution a mon probleme
merci encore
j'ai juste besoin de ma messagerie pour recuperer des messages venant des allocations familiale et d'autres organismes
normalement quelqu'un va trouver une solution a mon probleme
merci encore