Messenger avec windows 8

Résolu
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020
Alors La je n y comprend rien que dois-je faire concrètement
Merci

A voir également:

7 réponses

Badmintonneur Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Je suis nouveau d'aujourd'hui et mes compétences sont très limitées.
Cependant, à partir d'où as tu installé Windows Live Messenger ?

Cordialement.
Badmintonneur.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

messenger étant abandonné par windows à la mi-mars, il est préférable de télécharger Skype.

Cordialement.
0
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse rapide

j' ai un nouvel ordi avec windows 8 je ne peut plus lire mon ancien ordi l'ecran a flasher
j'ai telecharger skype il marche bien mais j'ai besoin de ma messagerie et skype ne lit pas les messages
OU bien je me demer.de comme un cave
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

bonjour,

pour les mails, tape hotmail.fr dans ton navigateur, entre ton adresse mail et ton mot de passe, et te voici dans ta boîte mail.

La fonctionnalité pour accéder directement à la boîte n'est pas encore existante dans Skype.

Cordialement.
0
Badmintonneur Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quand la date déjà où Skype remplacera officiellement MSN ?
0
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bamitonneur

merci a toi aussi

Je cherche pas midi a 14 h je charger sur CCM version compatible W 8 il me charge le setup et apres il me reclame ce code
0

Etonnant n'est-il pas !!!

J'ai un .exe moi si tu veux mais anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je te remercie
j'ai juste besoin de ma messagerie pour recuperer des messages venant des allocations familiale et d'autres organismes
normalement quelqu'un va trouver une solution a mon probleme

merci encore
0

Bonjour,

je t'ai répondu ici (cliquer sur le mot en bleu).
0

j'y cours CHOSSETTE merci
0

OK je peut lire mes messages
merci chossette
0