Arnaque femme msn cote d'ivoire?

Résolu/Fermé
ben - 5 juil. 2010 à 23:08
 geg24 - 18 janv. 2013 à 10:38
Bonnjour a tous!!!
je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest et à la mort de son pere elle est parti vivre avec sa mere la bas elle est de type européenne.Elle elle me dit qu'elle a la nationalité francaise.Elle ma donné son numéros de NUMIC du consulat ainsi que elle son adresse complete ainsi que son numéros de teléphone.Ou je pourrais controler toutes ces infos ou me dire directement si c'est une arnaque.Merci de me tenir au courant.

19 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 12:00
bonjour, je suis en relation depuis hier avec une soit disant juliette duchesse, mail juliette515@hotmzil.fr qui est en cote d'ivoire pour sa mere avez vous eu des retour sur cette personne
5
Bonjour, je dois vous avouer que cette personne a deja pris contact avec moi et apres une histoire triste et plein de rebondissement il s'avere que cette juilette n'est qu'une arnaque. Par contre ce n'est pas tout a fait la meme adresse mail a croire que juste le chiffre change. Prudence donc.
0
cette fameuse kelly est une arnaque.je me suis creer une deuxieme adresse msn et comme par hasard au bout de 2 jours elle me demande de l'argent car elle a été cambriolé.maintenan je m'amuse avec elle ou lui en lui faisant croire que je vé lui envoyer de l'argent etc...
2
crois moi c'une arnaque avec un grand A majuscule, ne te laisse pas avoir
1
je me suis inscrite recemment dans badoo. j ai fais connaissance d'un nommé paul andre qui habitait lille mais doit se rendre a toulouse pour son boulot. afin de s y rendre il me demande de l argent par mendat a transmettre en cote d ivoire. qu en pensez vous? avez vous deja rencontre se probleme? dans l attente de vous lire. merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 03:14
copier la photo sur lordi,aller ds google image,poster ds l'appareil photo,voyez les resultats!
1
jujustyle360 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 4
5 juil. 2010 à 23:11
bon.. il y a bien des banques de données dans certain établissement de ta commune(...) pour le reste, fais très attention, internet est certainement le plus grand piège car il est très facile de se cacher derrière un écran. prend garde !
0
Méfies-toi de cette femme (si cela en est une)
surtout si elle te demande de t'envoyer de l'argent

Je suis en contact avec elle aussi. Elle me parait sympa mais je m'en méfie
0
Attention mon frere s'est dejà fait prendre au piege et lui a envoyé 2000€ pour une soi disant intervention chirurgicale... j'ai essayer de le mettre sur ses gardes mais le mal etais dejà fait. je me suis apperçue trop tard qu'il avait envoyé de l'argent alors que je lui avais bien dis de ne pas le faire.
cette soit disant kelly est encore une arnaque du net. a bon entendeur...
0
Beh cette sommes est tres petite il en restent seulement d'avoir ton numero de compte bancaire mdr ca va tuer
0
Jolie blonde 1m70 environs du prénom de " michelle" adresse "mimi_dubois@hotmail.fr" cherche pigeon sur "meetic" inscription et désinscription dans la foulée.

franco suisse orfeline de ces parents depuis toute petite. Partie prendre l'aire et prendre soin de ca tante en côte d'ivoire à Abidjan depuis 3 ans car celle ci est très malade ; elle viens de découvrir un diabète en plus de la disparition de son époux ivoirien. Elle me plais, elle m'aime ( en 1 semaine) et pour la voir en dehors de photos, elle propose de partager le billet d'avion a 1200 € environs c'est moins cher qu'une webcam a 5 € ....

Elle me souhaite bonne chance après lui avoir fait comprendre qu'il faut qu'elle se débrouille toute seule pour rentrer en France et me voir ...et que je lui enverrais pas un rond... adieu ....

toujours être méfiant et vigilant..
0
Si vous avez été arnaqué , n'ayez crainte vous pouvez toujours vous faire rembourser de tout ce que vous avez perdus.
(Les ambassades de France , Belgique , Canada , Suisse se trouvant dans les pays cités plus haut s'assureront que les victimes soit remboursées par les Etats qui regorgent ces escrocs qui sont des criminels en liberté et donc à la charge de leurs pays; Alors c'est à leur pays de régler leurs fautes ) Voici ce qui a été décidé lors de la réunion des Directions de Polices d'Europe avec l'assistance de certains chefs d'Etats.
Alors toutes les personnes qui ont été victimes d'arnaques ou qui ont des proches qui l'ont été et qui compte récupérer tout ce qu'elles ont perdu. Veillez nous Contactez à l'adresse : policeweb1@live.fr
0
comment il rembourse ? si on as une addresse et un numero de teléphone portable peut ton verifier l'identité réelle des personne a qui on parle ?
0
Surtout si elle (ou il dans certains cas) te demande un "paiement securisée" via MONEYBOOKER, NON , arnaque pure est simple qui te liquide ton compte banquaire.
Je sais car je l'ai vecu et j'ai deposée plainte contre ce site
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 17:23
Bonjour, je suis en relation avec une soit disant celine grouet, adresse céline-grouet@live.fr puis celine-grouet@hotmail.com, soit disant canadienne, sa mère tient soit disant un restaurant, avez vous des information sur cette personnes
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
18 mai 2012 à 12:41
c est très souvent des arnaques, un coup j ai rentrer son adresse msn dans facebook et j ai vu que c était un mec
j ai jouer le jeu et aller jusqu au bout
il fallait que j avance l argent pour le billet d avion qui nous ferai enfin nous réunir lol
bien sur payement par western union
tout payement par western union est potentiellement une arnaque
0
Bonjour à tous,

C'est marrant car je "joue" avec une femme dans le genre que vous décrivez et j'ai réussi à faire une CAM et réelle, je pense car elle a fais des geste en live donc ce n'est pas un film qui passe en gros ...
Et quand je dis jouer, c'est que j'avais un grand doute jusqu'à la CAM...

Qu'en pensez vous ?
Les critères ont les même que les vôtre sauf que c'est 30e, (pour l'instant)
C'est une blonde, plutôt jolie, voila !

Faites moi part de vos pensez , merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 03:51
comment s'appelle cette blonde pour moi elle se nomme marie
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 11:00
Bonjour a tous,
je crois bie ndans le meme cas de fugure que pas d'entre vous. Ca fait un peu plus d'1 mois dedial via msn + cam en marche afin de voir la personne et elle decide de faire accelerer les choses en voulant venir vivre a mes cotés. Cela implique renouvellement du passeport qu'elle m'a scanné pour ceux que cela interresse la photo peux vous dire quelque chose mais aussi une pre-reservation pour le billet d'avion et c'est que ca se complique car me demande de participer....plus de 2474€. J'ai son phone et son adresse et sais que certain membre peuvent verfier si cela est vrai. Pour ceux qui veulent connaitre ces infos, me repondre. Et pour ceux qui veulent me donner un coup de main serait bienvenu.
Jérôme
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 11:01
Pour info se prenome Elisabeth DUBOIS si cela parle a quelqu'un
0
Profil bloqué
31 août 2012 à 11:02
Bonne femme + cote d ivoire = arnaque

Eh les gars les rencontres sur le net c'est comme le pere noel, c'est pour les pigeons.
0
Je me suis fais avoir sur facebook on m'a rajouté et on a fais un plan cam --' maintenant elle me demande de lui envoyé de l'argent ou sinon elle envoi la vidéo sur le net... elle m'a envoyé un lien ou je me vois en vidéo... est ce une arnaque ? que dois je faire ? aider moi...
0
Salut n'ais crainte. Elle ne peut te reclamer d'argent car elle en a aucun pouvoir et cela meme si elleessais de te prouver qu'elle fait agir la police ou autre de son pays.....par contre elle peut du coup mettre cette vidéo sur youtube, ne t'inquiete car elle ne pourra etre diffusé surtout si comme je le pense vous avez joué et donc une certaine nudité se voit, il est formelement interdit ce genre d'image pour le grand public. Alors accroche et tourne cette situation a ton avantage en lui mentant par exemple que tu as porté plainte chez les flics pour abut de ton image et que grace a son adresse mail les polices communique....etc.... voila c pas grand chose mais soulage toi (rire) il faut pas paniquer lol. A bon entendeur.
0
Bonjour. Je suis informaticien et je peux vous dire si c'est une arnaque ou non... en quelques heures ! n'hésitez pas à me contacter : service.informatique@sfr.fr
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
29 déc. 2012 à 20:02
Salut Hithit
Comment fait-on pour te contacter,stp car j'ai un problème urgent à résoudre
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 20:06
service.informatique@sfr.fr
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 29/12/2012 à 20:09
J'ai vu la modification de ton post mais que peux-tu faire pour savoir si c'est une arnaque ou pas.Quels renseignements doit-on te communiquer ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 20:12
Toutes les informations en votre possession et en m'expliquant votre problème
0
29 déc. 2012 à 20:16
Ben voyons,prendrais -tu les gens pour des couillons
Ce truc là te dit quelque chose https://www.cjoint.com/?BLDuoT0GXM6
Dégage de ccm
0