Messages supprimés
Résolu
rejean11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
latortue:P Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latortue:P Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci
comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci
A voir également:
- Messages supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
7 réponses
Bonjour,
Normalement il faut que tu clique sur le message et tu aura soit une petite croix ou, une case avec marquer "supprimer", quelque part et tu clique dessus . Mais quel est ta boîte mail ?
Normalement il faut que tu clique sur le message et tu aura soit une petite croix ou, une case avec marquer "supprimer", quelque part et tu clique dessus . Mais quel est ta boîte mail ?
Quand vous êtes sur la boîte de réception vous avez tous vos messages et juste à côté de chaque message vous avez un petit carré .
- Si vous voulez en supprimer quelque uns vous les sélectionnez en cochant sur les cases et ensuite vous cliquer sur supprimer.
- Si vous voulez supprimer tous vos messages, à côté du mot supprimer vous avez un petit carré et quand vous y cliquez dessus , TOUS vos messages sont sélectionnez et ensuite vous cliquez sur supprimer .
J'espère vous avoir aidé.
- Si vous voulez en supprimer quelque uns vous les sélectionnez en cochant sur les cases et ensuite vous cliquer sur supprimer.
- Si vous voulez supprimer tous vos messages, à côté du mot supprimer vous avez un petit carré et quand vous y cliquez dessus , TOUS vos messages sont sélectionnez et ensuite vous cliquez sur supprimer .
J'espère vous avoir aidé.
merci beaucoup ,mais ma question etait la suivante :
comment effacer définitivement la liste des messages déjà supprimés .
a + merci .
comment effacer définitivement la liste des messages déjà supprimés .
a + merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question