Contacts supprimés sur msn 2011
Résolu
thotsourd
-
2013lolita28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2013lolita28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confidentialité comme sur msn 2010.
Et voilà que msn 2011 n'est plus le même !
Pourriez-vous me dire comment les récupérer depuis msn 2011 ?
Merci !
Thotsourd
J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confidentialité comme sur msn 2010.
Et voilà que msn 2011 n'est plus le même !
Pourriez-vous me dire comment les récupérer depuis msn 2011 ?
Merci !
Thotsourd
A voir également:
- Contacts supprimés sur msn 2011
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment supprimer une page sur word - Guide
9 réponses
Tu vas dans ta boite de réception ,en bas de la page clique sur contact une fois que c est fait que tu vois toute ta liste de contact vas en haut de la page et clique sur gérer .La tu verra une petite liste ou il y a marquer restauré les contacts supprimé et voila c est chose faite !!!mais par contre il faut renvoyer une invit
En haut de la page c est présenté comme ce ci
Nouveau
Modifier
Supprimer
|
Gérer ?
Fusionner les contacts
Nettoyer les contacts
Importer
Exporter
Restaurer les contacts supprimésEnvoyer un courrier
Catégories ?
Ajouter à la catégorie :
Nouvelle catégorie...
Favoris |
?
Aide
Support
État du service
Commentaires
DémarrerOptions
Nouveau
Modifier
Supprimer
|
Gérer ?
Fusionner les contacts
Nettoyer les contacts
Importer
Exporter
Restaurer les contacts supprimésEnvoyer un courrier
Catégories ?
Ajouter à la catégorie :
Nouvelle catégorie...
Favoris |
?
Aide
Support
État du service
Commentaires
DémarrerOptions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, à chaque changement de version, il y a des inconvénients qui apparaissent : ça devient laborieux de retrouver les contacts supprimés (qui sont effacés 30j plus tard - pq?); difficulté à faire apparaître le bouton "partager" lors d'une conversation (j'arrive plus à partager des photos!); difficulté de voir qui on a bloqué ou pas (avec déblocage intempestif); publicités et autres invasifs... Bouh!!! ;-)
Et j'ai installé la nouvelle version il n'y a que 30 minutes....
Et j'ai installé la nouvelle version il n'y a que 30 minutes....
Bonjour,
Je ne vois pas l'icône "gérer", seulement "nouveau", "envoyer", "actions", "affichage", "outils". Où est-elle exactement ?
Merci d'avance
Je ne vois pas l'icône "gérer", seulement "nouveau", "envoyer", "actions", "affichage", "outils". Où est-elle exactement ?
Merci d'avance
j'avais le même problème mais ça ne m'affiche que les contacts récement supprimés "les boules" je cherchais quelqu'un que j'avais supprimé il y a moins d'1 an et voilà ce qui arrive avec msn 2011 trop bête
j'ai fini par trouver exactement comme Chris44 l'explique parfaitement
voiçi le message que j'ai trouvé :
contacts ayant été supprimés peuvent être restaurés. Toutefois, les contacts supprimés il y a plus de 30 jours ne peuvent pas être restaurés. Si une autre personne a supprimé vos contacts sans votre autorisation, procédez comme suit pour protéger votre compte.
quelqu'un à une solution ? lol
merci d'avance
Maintenant, je ne suis plus avec, et plus moyen de redébloquer les adresses supprimé à cause de cette limite de 30 jours ...
Est-ce qu'il éxiste une astuce pour pouvoir re-discuter avec les contacte bloquer il y a + de 30 jours ?
Merci, bien cordialement,
Lattakier