Contacts supprimés sur msn 2011

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Bonjour,

J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confidentialité comme sur msn 2010.

Et voilà que msn 2011 n'est plus le même !

Pourriez-vous me dire comment les récupérer depuis msn 2011 ?

Merci !

Thotsourd

9 réponses

Tu vas dans ta boite de réception ,en bas de la page clique sur contact une fois que c est fait que tu vois toute ta liste de contact vas en haut de la page et clique sur gérer .La tu verra une petite liste ou il y a marquer restauré les contacts supprimé et voila c est chose faite !!!mais par contre il faut renvoyer une invit
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce msn 2011 vraiment très mal conçu, mal pensé !!!!

Dans la version précédente il etait si simple avec la liste verte et la rouge de supprimer (bloquer) et récupérer les contacts voulu...

*** mais non mieux vaut faire compliqué voyons....! quand on peux faire simple ***

A quand une nouvelle version mieux pensée ? que celle de 2011
Merci beaucoup j'ai sans faire exprès supprimer tout mes contacte msn lur mon iPhone(en croyant que cela les suprimeré que sur l'i phone) et les voila disparut de mon msn mais heureusement que vous poster cet réponse revoilà 58 contacte supplémentaire
Vraiment mal foutu ce nouveau systeme!!!
En voyant sur mon iphone de nouveaux contact qui se sont créés automatiquement avec juste une adresse mail, j'ai supprimé ces fiches
Bien mal m en a pris puisque la suppression de ces contacts a entrainé illico, la supression de ces memes contacts sur window live messenger .....
Heureusement grace a vous j'ai pu restaurer ces contacts qui avaient disparu de WLM.
pour retrouver un contact supprimé :
contact
ajouter un ami
j'entre l'adresse hotmail de la personne supprimée
ajouter dans mes favoris
et il revient dans ma liste normale et dans les favoris
j'ai essayé ce matin ça fonctionne
En haut de la page c est présenté comme ce ci
Nouveau
Modifier
Supprimer
|
Gérer ?
Fusionner les contacts
Nettoyer les contacts
Importer
Exporter
Restaurer les contacts supprimésEnvoyer un courrier
Catégories ?
Ajouter à la catégorie :
Nouvelle catégorie...
Favoris |

?
Aide
Support
État du service
Commentaires
DémarrerOptions
CC JE SUIS DSLEE mais je ne vois restaurer
Merci
Bonjour j'ai supprimé des contacts il y a presque 1 an et j'aimerais leurs reparlé, mais lorsque je clique sur "Gérer" puis "Restaurer" contacts supprimés il me dise:

"Toutefois, les contacts supprimés il y a plus de 30 jours ne peuvent pas être restaurés. "
Moi aussi ! J'ai rencontré le même problème ! C'est la faute à la nouvelle version MSN 2011 !
Méfiez-vous des logiciels qui vous "proposent" de récupérer vos contacts, ils veulent votre mot de passe.
Cherchons encore... Il doit y avoir un moyen... Merci à celui qui nous le donnera.
un tres grand merci pour l astuce car galere par apport a l ancienne version
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
1
Un grand merci !
Espérons que MSN s'améliore sinon on le laissera tomber...
Comme tout le monde, je n'apprécie pas la nouvelle version de MSN 2011 et
on préfère notre bon vieux MSN 2010.
Merci !
Thotsourd
Evelyne <je suis d'accord, sur le nouveau, c'est + compliqué Evelyne !! ;)
En tout cas, à chaque changement de version, il y a des inconvénients qui apparaissent : ça devient laborieux de retrouver les contacts supprimés (qui sont effacés 30j plus tard - pq?); difficulté à faire apparaître le bouton "partager" lors d'une conversation (j'arrive plus à partager des photos!); difficulté de voir qui on a bloqué ou pas (avec déblocage intempestif); publicités et autres invasifs... Bouh!!! ;-)

Et j'ai installé la nouvelle version il n'y a que 30 minutes....
La nouvelle version je l'aime pas. Pour moi c'est la plus pire des versions.
Même si y'a des nouveautés intéressantes qui m'ont plus, je préfère l'avant dernière :/
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
44
Bonjour,

Je ne vois pas l'icône "gérer", seulement "nouveau", "envoyer", "actions", "affichage", "outils". Où est-elle exactement ?

Merci d'avance
bjr moi aussi sourde trop dur confidentialité pas trouve mdr msn 2011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

Petite question... lorsque Messenger inscrit qu'après 30 jours il ne sera pas possible de restaurer les contacts supprimés cela signifie quoi exactement?! La liste de mes contacts supprimés (volontairement) disparaîtra?! Merci...