Contacts skype - WLM
Résolu
samba83600
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire...
Si je télécharge skype avant la date butoir est ce que mes contacts préférant rester sur WLM peuvent communiquer avec moi et vice versa ou faut il qu'ils aient skype également ?
La réponse me paraît logique mais sait on jamais mieux vaut en avoir le coeur net ^^
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire...
Si je télécharge skype avant la date butoir est ce que mes contacts préférant rester sur WLM peuvent communiquer avec moi et vice versa ou faut il qu'ils aient skype également ?
La réponse me paraît logique mais sait on jamais mieux vaut en avoir le coeur net ^^
A voir également:
- Contacts skype - WLM
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
3 réponses
Bonjour, aucun problème vous pourrez toujours communiquez avec vos contacts qu'il soit sur Skype ou MSN jusqu'a interruption du service.
Cordialement
Cordialement